Vue normale

Reçu avant avant-hier

Il retombe amoureux de sa femme le jour où sa maîtresse le quitte

Selon la célèbre chanson, « l’amour est enfant de bohème, il n’a jamais jamais connu de loi ». Steven ne saurait mieux dire. A deux doigts de briser son couple de plus de quinze ans et de faire voler en éclat sa famille et ses deux enfants, il n’a dû son salut qu’à un retour aussi intense qu’inattendu de ses sentiments.  « C’est fou, et dire que j’avais échafaudé tout un tas de projets. Ça me paraît complètement délirant à l’instant où je vous parle » confie-t-il.  Il ajoute, des étoiles dans les yeux : « Les sentiments sont vraiment imprévisibles. J’avais prévu de la quitter à la fin de la semaine et du jour au lendemain je retombe amoureux d’elle. C’est beau, quand même, l’amour. »

Coup de dés

Le trentenaire est particulièrement chanceux car sa maîtresse venait de lui annoncer quelques heures auparavant qu’elle le quittait pour un autre homme. Steven reconnaît que « ça s’est bien goupillé » avant d’ajouter : « L’amour ne se commande pas, ça s’en va et ça revient, c’est fait de tout petits riens, ça se chante, ça se danse, et ça revient, ça se retient comme une chanson populaire. » La Providence semble décidément être de son côté puisque Steven avait commencé à éprouver des sentiments pour son actuelle épouse le jour précis où son ex avait rompu avec lui. Il conclut : « J’ai l’impression que tout était écrit. Notre amour est insubmersible. »

L’article Il retombe amoureux de sa femme le jour où sa maîtresse le quitte est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Pour fêter leurs 7 ans, ils remplacent les rapports sexuels par des échanges de mèmes sur Instagram

13 février 2025 à 09:00

“Mais attention, on n’est pas devenus plan-plan pour autant”, explique Marie-Laure. “On s’envoie aussi des vidéos d’animaux sauvages comme des ours, des loups, des coyotes… Même si c’est vrai qu’on a une nette préférence pour les bébés pandas et les chiens qui font des chutes ridicules”, concède-t-elle avant de liker une vidéo d’une renarde polaire en train de toiletter son petit.

Le couple n’entend pas pour autant renoncer aux plaisirs charnels des premières années : “On ne veut pas devenir un de ces couples complètement gagas qui s’envoient des photos de Moo Deng à longueur de journée. On continue à faire l’amour très souvent, par exemple pour les anniversaires ou quand on loue une chambre dans une maison d’hôtes où la nuit coûte très cher. C’est vital pour la santé du couple”, témoigne Gontrand.

Fort de ce constat, Gontrand et Marie-Laure n’excluent pas de tenter de nouvelles expériences pour raviver la flamme. Aux dernières nouvelles, les deux jeunes trentenaires auraient ainsi évoqué la possibilité d’envoyer leurs mèmes d’animaux dans une conversation à trois avec un collègue de Marie-Laure.

L’article Pour fêter leurs 7 ans, ils remplacent les rapports sexuels par des échanges de mèmes sur Instagram est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Affaire du faux Brad Pitt : ZATAZ vous dévoile les scénarios écrits par les escrocs

2 février 2025 à 13:36
Se faire piéger par un escroc sur Internet est loin d'être rare. Leurs méthodes sont de plus en plus précises. ZATAZ vous montre des scénarios écrits par des escrocs....

Iraqi lawmakers pass a bill that critics say legalizes child marriage | AP News

26 janvier 2025 à 18:41

Tiens, l'Iraq est en train de faire passer une loi dite du "choix personnel" qui fait que sur les affaires familiales, les iraqiens pourront choisir de suivre ce qui leur convient le mieux entre la loi étatique et la charia... Et donc de marier leurs fillettes dès 9 ans au lieu de 18 ans à l'instar de la petite Aïcha et du pédo-prophète.

Chez nous en occident, c'est la mouvance MAP (Minor Attracted Person) qui a infiltré les LBGT+ et qui avance à pas feutrés sur ce terrain. Dans la course à la merdification des sociétés civiles, soyons heureux de ne pas être en reste, même si les états religieux ont une longueur d'avance 🫤
Liens directs

❌