Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

The new Femcel movement is crazy.. - YouTube

14 novembre 2024 à 14:16

La conclusion de la vidéo parle d'elle-même. Tout a fait d'accord avec le propos.

D'autant que c'est très drôle de se dire que des femmes wokes décident d'arrêter, pour les 4 prochaines années, à cause de la réélection de Donald Trump, d'avoir des relations sexuelles avec des hommes et de voir que certaines vont à se raser le crâne.

Ce qui est d'autant plus drôle c'est que des femmes ont aussi voté pour Trump ! Harris n'avait pas le monopole des femmes.

Imaginez une seconde que l'idée du résultat d'une élection vous impacte au point de foutre en l'air votre vie personnelle volontairement. Et certains oserons affirmer que le wokisme n'est pas une maladie mentale.

Dans la pratique, ces femmes parmi les plus libertines vont d'elles-mêmes cessez ces comportements jugés déviant par le camp républicain. Pire que cela, les seules qui se reproduiront seront les républicaines qui vont avoir l'embarras du choix. Comment peut-on faire le jeu de son adversaire à ce point ? Je ne sais plus qui disait qu'il y avait une corrélation très forte entre QI faible et acceptation d'idée fourre-tout comme le racisme anti-blanc. S'il fallait une preuve...

Mais peu importe, jugeons les faits. Durant son mandat précédent, Trump a-t-il transformé les USA en camps de la mort ? Les flics ont-ils lancé des raftes sur les noirs à Brookling, dans le Bronx, ou dans tout quartier noir ailleurs ? Non.

Trumps est taxé d'extrême droite alors qu'il est juste de droite républicaine, c'est-à-dire pro bourgeois. Il a le mérite de faire en sorte de rendre compétitives les entreprises americaines face aux géants étrangers. Il a aussi le mérite de défendre les intérêts americains sans sourcilier.

Mouais, sûrement un fasciste.
Liens directs

Madame Q : "Bon les gars faut qu'on parle." - Liens en vrac de sebsauvage

30 octobre 2024 à 10:59

Ok donc on a le droit de dire "Tous les hommes..." parce que c'est une idée qu'on soutient. Donc "Tous les noirs..." et "Tous les arabes..." ça marche aussi ? #DeuxPoidsDeuxMesures

Ce texte est profondément raciste et sexiste car commencer à faire attention à la couleur de peau ou au sexe des personnes dans une réunion (c'est l'exemple donné) c'est raciste et sexiste car ce sont des choses sans aucun rapport avec le travail.

Il n'y a pas 36 choix possibles :

  • Soit la couleur de peau n'est pas importante car ce n'est pas elle qui va déterminer un individu, et donc pas besoin d'y prêter attention et de compter les ethnies au boulot.
  • Soit la couleur de peau est importante car elle détermine un individu, et donc le "Tous les noirs..." fonctionne.

Je soutiens que le patriarcat est un mythe. Je n'ai jamais vu la preuve de son existence. Par contre j'observe en permanence des rapports de force entre individus et globalement, les hommes vont jusqu'au bout des conflits quitte à se battre physiquement, alors que nous évitons les conflits. Et cette prise de risque paie pour certains et nous nous focalisons sur eux.

@Sebsauvage tu es en train de propager ce qu'on appelle le wokisme. C'est-à-dire que seules les blancs sont racistes parce qu'il existe un joker pour les autres. Que seuls les hommes hétéros sont sexistes parce qu'il existe un joker pour les autres.

Au final, je me souviens d'une RedText que j'avais lu il y a des années et qui disait que bien que les blancs soient minoritaires sur terre (de mémoire 6-7%) ils sont accusés de tous les maux. Et qu'au final, une génération de racistes blancs allait renaître et qu'elle sera impitoyable. Pourquoi ? Parce les enfants depuis les années 70-80 ont été embrigadés à ne plus voir la couleur, à traiter tout le monde pareil, qu'une fois adulte, ces problèmes d'ethnies étaient derrière nous. Sauf que la où les blancs ont fait le grand saut, les autres ont dit non. Ils n'ont pas avancé et ont même théorisé le racisme en banalisant les actes de ségrégation comme les réunions en "non-mixité".
Liens directs

❌
❌