Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierManuel Flury

Le ministère de la Culture et de la Communication s'engage en faveur des licences ouvertes / Communiqués de presse / Presse / Accueil / www.culturecommunication.gouv.fr / Ministère - Ministère de la culture

17 mai 2014 à 11:03
Aurélie Filippetti fait n'importe quoi. Pour cette information bien sûr c'est une bonne nouvelle, ça n'est absolument pas sa propriété mais celle des français, encore heureux que cette licence soit appliquée !

Pour Hadopi, faut pas déconner, imposer le paiement d'une licence pour des "artistes" qui ne t'intéresse pas forcément ?

Quand tu vois qu'ils touchent un salaire mensuel quoi qu'ils sortent comme "purée" (boys group, star academy). Où est passé le libre arbitre ? On nous bassine sur tous les médias avec ces merdes, le bourrage de crâne est tel que tu ne peux pas y échapper.

Si jamais tu t'isoles en n'écoutant plus la radio, la TV, la société est là pour remettre une couche. Les copains de tes enfants se chargeront de communiquer vers tes enfants, et donc toi, et finalement tu te retrouve pris au piège.

Alors non Aurélie Filippetti ne doit surtout pas être remerciée, encensée ou quoi que ce soit. Elle met de l'huile dans la machine en se rangeant du côté de l'argent et très loin des artistes véritables.

Ce qu'elle protège c'est l'industrie et rien d'autre !
(Permalink)
❌
❌