Vue normale

CLASH PRAUD - BARDELLA : quand l'extrême-droite se dévore elle-même - Clément Viktorovitch - YouTube

20 novembre 2024 à 15:17
Le truc c'est que même quand ils sont complètement d'accord avec l'invité ils cherchent toujours à faire du buzz, quoi qu'il arrive.
L'analyse de Vicktorovitch est très pertinente, c'est en fait une réunion stratégique sur la com de l'extreme droite : Zemmour était pile dans ce qu'il fallait pour eux, du buzz du buzz, là Praud rale car il est trop lisse et pas assez de buzz.
(Permalink)

Ok, mais … | Emma

17 novembre 2024 à 09:44
Ohhh super réflexion que je ne m'étais jamais faite. Les mecs qui disent des trucs féministes, vaudrait mieux la fermer et laisser les femmes le faire elle-mêmes c'est beaucoup plus efficace. Et surtout quand un pote fait de la merde envers les femmes ne le soutenez pas mais dénoncez.
(Permalink)

La Russie adopte une loi contre la promotion du mode de vie « sans enfants » - Association STOP Homophobie - Liens en vrac de sebsauvage

14 novembre 2024 à 17:00
Compltement d'accord avec la dernière phrase, Macron se dit du centre mais dans les faits, beaucoup de choses sont d'extreme-droite. Il peut dit ce qu'il veut, il fait une politique d'etreme droite en faisant mine de la combattre. Mais comme il est à la botte du capitalisme, il doit forcément aller dans ce sens.
(Permalink)

« Le RN, c’est aussi le grand patronat » - CQFD, mensuel de critique et d'expérimentation sociales

8 novembre 2024 à 09:28
Encore un article qui confirme ce que je rabache, le capitalisme a tout intérêt à ce que l'extreme droite passe, pas pour la xénophobie car ils ont besoin de main d'oeuvre étrangère, mais pour la liberté d'entreprendre et la suppression des impôts, et c'est pour cela qu'on voit Bolloré et Arnaud pousser pour que ça aille dans ce sens.

Je pense surtout à tous les ouvriers qui ont basculé en vote RN, à un moment donné, ils vont se rendre compte qu'ils se sont fait blouser, que se passera-t-il à ce moment là ?
(Permalink)

Joan Stavo-Debauge on X: "D’ordinaire, ces clowns de droite rabâchent que les fonctionnaires ne servent à rien et ne font rien, et là, maintenant, il suffit qu’il en manque “un seul” pour “déstabiliser tout un service” 🤪" / X

30 octobre 2024 à 10:48
"[...] "Nous souhaitons la même égalité entre le privé et le public", réagit @perrinegoulet. [...] "

Purée mais cette phrase m'énerve tellement. Pourquoi toujours tirer vers le bas et ne pas vouloir aligner le privé sur les acquis des services publics ?!
Comme la retraite à 60 ans, gni gni gni les autres pays vont jusqu'à 67, 70, 80, hé ben c'est bien, tant mieux pour eux, mais pourquoi ne pas se donner comme objectif commun de faire un pays qui fonctionne avec une retraite à 60 ans ?! Pourquoi toujours vouloir le pire.
Ils nous vendent vraiment pas quelque-chose qui pourrait être un tant soit peu enviable.
Saleté !
(Permalink)

La santé en tête des préoccupations des Français, devant le pouvoir d'achat, selon un sondage - Liens en vrac de sebsauvage

23 octobre 2024 à 14:10
Je reste convaincu que le capitalisme a tout intérêt à avoir l'extrême droite au pouvoir. Donc tout est fait pour qu'il passe quitte à passer par des idées aussi connes que l'immigration et le racisme. Et le péquin moyen lui s'en cogne et voit bien que globalement, il veut être soigné correctement quand il en a besoin.
Ce matin y'avait Borne sur France Inter, elle a redit "oui l'immigration est un sujet qui préoccupe beaucoup de français" et les journalistes ne font pas leur taf, c'est ce genre de sondage qu'ils devraient lui rétorquer. Je ne dis pas que c'est facile, mais on ne peut pas leur laisse dire n'importe quoi.
(Permalink)
❌