Le Néerlandais a dominé de bout en bout les championnats du monde disputés dans son pays, dimanche, devant Tibor del Grosso, deuxième, et Thibau Nys, troisième.
Ces nouveaux fichiers sont consultables depuis la France. Il suffit de se connecter au site du ministère de la Justice américain. Pour faciliter la navigation, une barre de recherche est à disposition.
Alors que 70 blessés sont toujours hospitalisés, l'enquête avance pour faire la lumière sur cette nuit de la Saint-Sylvestre qui a endeuillé la station de ski suisse.
Dans un entretien à "Libération", le ministre des Affaires étrangères demande à l'Iran "un changement radical de posture". Donald Trump menace depuis plusieurs jours de recourir à la force.
Le mis en cause est connu "pour être un squatteur habituel" et "auteur de violences conjugales". Aucune source n'est en mesure d'estimer le temps écoulé depuis la mort de la femme, ni la cause de son décès.
Branle-bas de combat aux urgences de l'hôpital de Rangueil dans la nuit de samedi à dimanche 1er février 2026. Un homme s'est présenté pour un improbable problème médical : il avait un obus coincé dans le derrière.
Donald Trump menace depuis plusieurs jours de recourir à la force contre Téhéran, en réponse à la répression sanglante des manifestations contre le pouvoir iranien.
Un paysage digne du cercle polaire a métamorphosé les rives de l’Elbe depuis la mi-janvier, près de Hambourg. Des icebergs se sont formés après un épisode de grand froid, un phénomène rare, qui paralyse la navigation et attire chaque jour des centaines de curieux.
Ce poste-frontière est le seul accès vers l'extérieur qui ne passe pas par Israël et constitue un axe vital pour les habitants du territoire palestinien et pour l’acheminement de l’aide humanitaire.
Le numéro un mondial, qui n'avait jusqu'alors jamais atteint le dernier carré à Melbourne, devient à 22 ans, 8 mois et 25 jours, le plus jeune joueur de l'ère Open à avoir remporté les quatre Majeurs.
La nomination de Laura Dogu marque un tournant dans les relations entre Washington et Caracas. Elles étaient rompues depuis 2019 car Washington avait refusé de reconnaître la première réélection de Nicolas Maduro et choisi de reconnaître un gouvernement parallèle dirigé par l'opposant Juan Guaido.
Les autorités israéliennes reprochent à l'organisation humanitaire de ne pas lui avoir fourni la liste de ses employés palestiniens. L'ONG avait refusé de répondre à cette exigence, estimant que la sécurité de son personnel n'était pas garantie.
Pour la deuxième fois, Russes, Américains et Ukrainiens se retrouvent mercredi pour de nouvelles négociations en Floride. Plusieurs points sensibles perdurent, comme le cessez-le-feu énergétique ou la cession par l’Ukraine du Donbass, cette région de l’Est revendiquée par la Russie, où se concentrent tous les combats.