Ahmed al Ahmed, l'homme qui est parvenu à désarmer l'un des assaillants lors de l'attaque antisémite de Sydney (Australie), a raconté sa version des faits à la télévision. S'il est fier d'avoir sauvé des personnes, il dit ressentir "une profonde tristesse pour celles et ceux qui ont perdu la vie".
Le président américain a fait cette mise en garde, lundi, lors d'une conférence de presse avec le Premier ministre israélien, dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride.
Dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 décembre, un cambriolage a eu lieu dans la caserne de l’Amicale des sapeurs-pompiers d'Hyères (Var). Le coffre, qui contenait 140 000 euros a été fracturé et totalement vidé.
Cet homme politique affilié à l'extrême droite et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy à l'Elysée entre 2007 et 2012, avait légué avant son décès en 2023 ses archives personnelles à la fraternité Saint-Vincent-Ferrier en Mayenne.
Les pompiers de Paris ont constaté le décès d'un homme dimanche 28 décembre 2025 peu après 18 heures, sur la voie publique, dans le 17ᵉ arrondissement de Paris.
Dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 décembre, un cambriolage a eu lieu dans la caserne de l’amicale des sapeurs-pompiers d'Hyères (Var). Le coffre, qui contenait 140 000 euros a été fracturé et totalement vidé.
Moscou a accusé, lundi, l'Ukraine d'avoir visé la résidence de Poutine dans la région de Novgorod "à l'aide de 91 drones". "Une pure invention", a rétorqué le président ukrainien.
Alors que le contrôle des PFAS, les polluants présents dans l'eau potable, va devenir obligatoire dès janvier, le prix du mètre cube ne cesse d'augmenter. Un drame pour les petites communes, qui redoutent l'impact de cette hausse.
Au lendemain du décès de l'icône française, Éric Ciotti a demandé au président de la République d'organiser un hommage national, tandis qu'Olivier Faure s'y oppose.
Abdel Hay Zaqout "était chargé de collecter et transférer des dizaines de millions de dollars à la branche armée du Hamas, afin d'assurer la poursuite des combats contre" l'Etat hébreu, a affirmé mercredi Tsahal.
Après avoir accordé plusieurs reports, la Cour suprême a fixé le 4 janvier comme date limite définitive pour qu'Israël réponde à sa requête demandant l'accès des médias à l'enclave palestinienne.