"Nous avons le cœur brisé d'annoncer le décès de John Robertson, légende de Nottingham Forest et un ami très cher", a déclaré le club dans un communiqué.
Deux voitures en feu ont été retrouvées ce jeudi 25 décembre dans le 15e arrondissement de Marseille. Un corps calciné a été découvert dans l'une d'elles. Quelques minutes avant, un homme grièvement blessé par balle a été transporté à l'hôpital Nord.
Malgré un cessez-le-feu qui a mis fin en novembre 2024 à plus d'un an d'hostilités, l'armée israélienne continue de mener régulièrement des frappes sur le territoire libanais, disant viser le mouvement islamiste pro-iranien Hezbollah.
Les huit médecins qui ont saisi la justice, tous soignants au Centre médical de La Ciotat, dénoncent les méthodes de l'ARS (l'Agence régionale de santé).
Le jeune homme, originaire du Bourget, près de Paris, fait partie des 15 personnes tuées par deux hommes qui ont ouvert le feu sur la foule célébrant la fête juive de Hanoukka, sur la plage de Bondi, le 14 décembre.
Morgan, âgé d'une trentaine d'années, était à la rue depuis deux ans. Il avait passé la nuit Place d'Erlon dans le centre-ville de Reims comme il en avait l'habitude.
"Nous avons discuté de certains détails importants du travail en cours. Il existe de bonnes idées qui peuvent contribuer à un résultat commun et à une paix durable", a déclaré jeudi le président ukrainien sur Facebook.
Le Honduras est le cinquième pays d'Amérique latine qui bascule du côté de la droite trumpiste avec la validation officielle de l'élection de Nasry Asfura mercredi.
La cyberattaque lancée lundi est désormais terminée. La Poste, qui a déposé plainte mardi, avait assuré lundi qu'aucune donnée sensible n'avait été volée, évoquant un incident de type "déni de service".
"Aucune piste n'est privilégiée à ce stade" et la qualification d'homicide volontaire "pourra être réinterrogée au terme des investigations", a précisé le parquet jeudi.
"Charlie Hebdo" est "incapable de confronter les idées d'une femme noire sans la réduire à un corps dansant, exotisé, supposément sauvage", a écrit l'essayiste sur X. Le journal satirique se défend, parlant d'une "manipulation", et dément tout racisme.
Alors que les cadeaux ont été déballés depuis quelques heures seulement, le nombre d'annonces est en hausse de 2% par rapport à l'année dernière selon le site de commerce en ligne Rakuten jeudi.
Ce groupe a déjà été impliqué dans des cyberattaques par déni de service en France, contre des sites officiels comme celui du ministère de la Justice, ou de plusieurs préfectures et villes françaises.
Malgré un cessez-le-feu qui a mis fin en novembre 2024 à plus d'un an d'hostilités, l'armée israélienne continue de mener régulièrement des frappes sur le territoire libanais, disant viser le mouvement islamiste pro-iranien Hezbollah.
C'est dans un froid glacial que les derniers groupes d'agriculteurs mobilisés ont réveillonné le 24 décembre sur l'autoroute. Ils manifestent toujours contre la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire. Un repas de Noël improvisé au niveau du barrage de Carbonne, au sud de Toulouse, a notamment eu lieu.