Donald Trump tente de pousser Kiev à accepter un accord qui prévoit la reconnaissance par les Etats-Unis des revendications russes sur cette péninsule, occupée depuis 2014.
La porte-parole de la Maison Blanche a précisé que le texte ordonnerait aux ministres de la Justice et de la Sécurité intérieure de publier cette liste.
L'influenceur Aqababe a récemment affirmé avoir découvert "des informations précises, tangibles et nouvelles" qui "pourraient permettre de clôturer ce dossier".
Outre-Rhin, ce sont les régions qui délivrent les licences permettant à un praticien de s'installer. Chacune établit des quotas par spécialité en fonction de critères définis par les associations de médecins.
Une panne d'électricité majeure a débuté à 12h30, selon l'opérateur national espagnol, ce qui a entraîné des perturbations, notamment dans les transports. Le gouvernement de Pedro Sanchez a déclenché une réunion de crise.
Ce rapport doit "nous permettre d'œuvrer efficacement dans la lutte contre l'antisémitisme", selon Aurore Bergé, ministre chargée de la Lutte contre les discriminations.
Après une messe solennelle dans la basilique Saint-Pierre ce jour-là, les 135 cardinaux appelés au vote se réuniront dans la chapelle Sixtine pour choisir un nouveau souverain pontife.
Le Français de 21 ans s'est rendu dimanche dans un commissariat du centre de l'Italie, a annoncé lundi le procureur de la République d'Alès, en charge de cette affaire.
Une proposition de loi transpartisane à l'Assemblée nationale et un plan proposé par François Bayrou provoquent la colère d'une partie des professions médicales. Elle dénonce des "contraintes" contre-productives.
La troisième édition des Flammes, l'équivalent des Victoires pour le rap, change de lieu. Elle se déroulera le 13 mai à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt.
En pleine course, Julie Simon et Davy Beaudart (Hellowork) ont aperçu à quelques centaines de mètres d'eux un sous-marin, le 23 avril, au large du Portugal.
Les calculs de la Dares, le service statistique du ministère du Travail, sur les trois premiers mois de l'année sont "fortement affectés" par la réforme du RSA et l'évolution des règles d'actualisation depuis janvier.
Les forces de l'ordre ont procédé à une vingtaine d'interpellations, lundi matin, partout en France. Ils ont notamment extrait de sa cellule un membre de la DZ Mafia.