Alors qu'ils semblaient sur le point de s'écrouler, les Milanais ont arraché la prolongation et Davide Frattesi a inscrit le septième et dernier but de la soirée (4-3) pour qualifier l'Inter en finale.
"Les motivations de tels mandats algériens ne pourraient qu’être politiques", estime l'avocate de l'écrivain, Jacqueline Laffont, mardi, auprès de l'Agence de Radio France.
Le texte, sans valeur contraignante, a été adopté avec 307 voix contre 28. Les députés communistes se sont majoritairement abstenus et les insoumis ont voté contre.
Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, un homme se présentant comme un ancien élève de Brigitte Macron affirme avoir été agressé sexuellement par la Première dame. Les équipes de "L'Œil du 20 heures" ont enquêté sur cette campagne montée de toutes pièces par des agents russes.
Portée par Mike James, l'ASM a résisté au retour de l'équipe espagnole, mardi, pour se hisser dans le dernier carré, deux ans après sa première apparition à ce stade.
Une quarantaine de salariés se sont rassemblés mardi midi, devant le siège social du groupe, pour tenter d'interpeller les actionnaires sur le plan de suppression de 630 postes sur les sites français.
Une bagarre a éclaté lundi soir entre plusieurs personnes, dont des forains et des agents de sécurité privée. Plusieurs policiers ont ensuite été pris à partie.
Quatre lots sont rappelés par l'Agence nationale de sécurité du médicament. Les patients risquent une "fatigue" ou encore "des troubles de l’équilibre"
Ce dispositif sera déployé autour du Parc des Princes et ainsi près des Champs-Élysées, a appris France Inter, alors que le PSG peut se qualifier mercredi pour la finale de C1.
Si la surveillance algorithmique a été permise pendant la durée des Jeux olympiques en France, la reconnaissance faciale, elle, n'a pas été autorisée pour procéder à des identifications dans l'espace public.
Ces parlementaires, majoritairement de gauche et du centre, veulent faire "reconnaître officiellement les massacres commis en Algérie", et demander une "reconnaissance par la France de sa responsabilité dans ces crimes coloniaux."
Bezalel Smotrich, ministre suprémaciste juif, a affirmé que la population gazaouie commencerait à "partir en grand nombre vers des pays tiers", après avoir été déplacée vers le sud.
Plusieurs fois reportée avant sa présentation mardi au Parlement européen à Strasbourg, cette feuille de route va maintenant être soumise aux Etats membres et aux eurodéputés.