Johannes Pietsch, alias JJ, a demandé plus de transparence sur le vote du public, qui a propulsé à la deuxième place Yuval Raphael, survivante de l'attaque du Hamas du 7 octobre 2023.
La légende croate, âgée de 39 ans, a annoncé, jeudi, son départ du de l'institution madrilène après le Mondial des clubs. En 13 saisons passées à la Maison Blanche, Luka Modric a remporté 28 trophées.
L'international canadien a été élu meilleur joueur de la saison régulière dans la nuit de mercredi à jeudi, remportant ainsi son premier trophée de MVP.
Cette "grande et belle loi" prévoit notamment des coupes drastiques dans les programmes de santé. Elle va maintenant être examinée par le Sénat, où elle pourrait être modifiée.
Le Paris Saint-Germain s'apprête à défier l'Inter Milan en finale de la plus prestigieuse des coupes d'Europe. Avant cette échéance tant attendue, le 31 mai, franceinfo souhaite recueillir les souvenirs des supporters parisiens.
Khadija, qui estimait avoir "été privée de tous ses droits", avait formé un recours contre l'Etat, car le procès de son ex-conjoint pour viols et violences s'était déroulé sans elle, en septembre 2020.
Les pays de l'Union européenne augmentent leurs dépenses militaires, mais le soutien de l'opinion publique reste inégal sur le continent. Alors que la guerre en Ukraine, les menaces hybrides croissantes de la Russie et les incertitudes quant à l'engagement des États-Unis envers l'OTAN ont galvanisé les décideurs politiques, les sondages révèlent une image plus complexe du sentiment public.
Au cœur des nuits tokyoïtes, une étonnante industrie bat son plein : les "bars à hosts", des établissements réservés aux femmes qui proposent les services de dons Juans professionnels pour des soirées romantiques... parfois très cher payées. Dans cet extrait d'"Envoyé spécial", voici un autre visage du Japon.
Franck Frégosi, qui a été interrogé pour ce rapport sur les Frères musulmans, dénonce plusieurs "angles morts", notamment l'absence d'analyse sur d'autres mouvances de l'islam en France.
La possibilité de régulariser des personnes irrégulières travaillant dans des secteurs qui manquent de main d'œuvre était une des mesures phares de la loi immigration de janvier 2024.
La situation financière des hôpitaux publics se détériore à nouveau très fortement, selon les premiers constats issus du Panorama des établissements de santé.