Quatre ans après son sacre pour "Titane" sur la Croisette, Julia Ducournau est en lice pour une deuxième Palme d'or. La réalisatrice française présente son troisième film, "Alpha", avec Golshifteh Farahani et Tahar Rahim.
Selon le collectif, le surveillant condamné en 1996 pour une gifle sur un élève était toujours présent dans l'établissement l'année suivante. Il a "même obtenu une promotion étant CPE", assure Alain Esquerre, porte-parole du collectif des victimes.
Le statut d'"indésirable" entraîne la fermeture des organisations en Russie. Par ailleurs, les Russes qui travaillent pour elles peuvent également être passibles de poursuites judiciaires.
Le petit garçon a bénéficié d'un traitement personnalisé reposant sur l'emploi de ciseaux moléculaires, une technologie révolutionnaire couronnée en 2020 par le Nobel de chimie.
"On m'a proposé des postes de management à haut niveau. Mais j'ai envie de faire plutôt que de faire faire", a expliqué au "Parisien" l'ancien directeur général de BMFTV.
L'influenceuse au million d'abonnés sur Instagram explique avoir engagé un homme de main pour "mettre un coup de pression" à un couple avec lequel elle était en litige financier.
Cette ancienne ingénieure du son a déjà signé la musique d'une quinzaine de longs-métrages. Sa dernière partition pour le film "Le Roi soleil" s'est jouée dimanche en séance de minuit. Nous l'avons suivie dans ses pérégrinations cannoises, du palais des Festivals au Jardin Sacem.
Le président américain a annoncé qu'il s'entretiendrait, à 16 heures (heure française), avec son homologue russe pour "mettre fin au bain de sang", après des pourparlers infructueux entre Kiev et Moscou en Turquie en fin de semaine dernière.
La plus haute juridiction administrative considère que le ministre de la Justice ne peut exclure par principe des activités conformes au code pénitentiaire.
L'ancien président de la République, dont le bracelet électronique a été retiré, assistera à l'hommage rendu à la policière municipale tuée lors d'un braquage en 2010. Il sera accompagné de Bruno Retailleau.
Le chef du gouvernement espagnol considère que si la Russie a été exclue du concours après l'invasion de l'Ukraine, Israël "ne devrait pas non plus" y participer.