La Commission européenne avait ouvert une enquête à ce sujet en février 2024. Si l'accusation est confirmée, le réseau social pourra écoper d'une amende atteignant jusqu'à 6% de son chiffre d'affaires.
Alors que l'armée israélienne maintient son blocus du territoire palestinien depuis début mars, cette ONG dit vouloir distribuer près de 300 millions de repas en trois mois, en bénéficiant de certaines facilités.
Des caméras installées dans l’ascenseur d'un immeuble parisien avaient permis d'identifier Nancy S. comme l'auteure des tags qu'elle avait dénoncés publiquement.
Le métier d'enquêteur n'attire plus comme avant, les écoles de police peinent à recruter. Plusieurs policiers ou anciens policiers témoignent de leurs conditions de travail et de leur déception. Les syndicats réclament notamment un allègement des procédures et la création d’une filière spéciale dès l’école.
Le projet de loi olympique a été présenté, jeudi, au conseil des ministres et va démarrer son chemin parlementaire fin juin avec un premier passage au Sénat.
L'intelligence artificielle révolutionne aussi les codes du e-commerce et bouscule les habitudes d'achats en ligne en rendant l'expérience plus rapide et plus ludique.
Ces perquisitions interviennent dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte en 2024 pour des faits présumés de “vol, recel de vol, mise en danger par révélation d’information relative à la vie privée par communication publique en ligne et atteinte au secret des correspondances", a précisé le parquet jeudi 15 mai.
Jusqu'au 1er octobre prochain, cette exposition plonge les visiteurs dans une ambiance immersive à la découverte des plus grands établissements de nuit, devenus parfois histoires dans l'Histoire.
Le président américain ne pense pas que la rencontre entre les délégations ukrainienne et russe qui se déroule à Istanbul puisse déboucher sur des avancées.
L'adolescente qui accuse le nageur avait porté plainte durant l'été 2021, mais l'affaire remonte à 2016, lorsque Yannick Agnel s'entraînait au Mulhouse Olympic Natation. Elle était alors âgée de 13 ans.
Il y a un an avait lieu la sanglante évasion de Mohamed Amra au péage d'Incarville, dans l'Eure. Deux agents pénitentiaires y avaient perdu la vie. Depuis, l'enquête a révélé des liens avec un gang bien structuré : la BMF, à l'origine un groupe de rap.
Une femme sur trois en situation de handicap n'est pas suivie par ce genre de spécialiste, selon une étude de l'Agence régionale de santé d'Ile-de-France. Pour y remédier, l'Etat finance le développement d'un dispositif appelé "Handigynéco".
Aux Etats-Unis, la colère monte contre les méthodes des géants de l'assurance santé, exposées au grand jour depuis l'assassinat du PDG d'une grande compagnie. Chez les patients, mais aussi au sein du personnel médical, souvent contraint au silence car employé par des groupes liés aux assurances. Un médecin indépendant s'exprime dans cet extrait d'"Envoyé spécial".