Les pays de l'UE accentuent leurs pressions sur Israël, qui empêche notamment l'aide d'humanitaire d'arriver en volumes suffisants dans l'enclave palestinienne.
Malgré une prise en charge par les secours, le jeune homme âgé de 17 ans a succombé à ses blessures. Deux mineurs et un homme de 19 ans ont été appréhendés par les forces de l'ordre.
L'IA Grok est devenue incontournable sur le réseau social d'Elon Musk, le patron de Tesla et SpaceX. Mais ses réponses peuvent comporter des erreurs difficiles à repérer par les internautes, quand ce ne sont pas les requêtes des utilisateurs eux-mêmes qui sont problématiques.
Une montée des marches épargnée par les intempéries qui ont atteint le Sud, pour le plus grand plaisir du parterre de stars qui a défilé depuis 15 heures jusqu'au soir.
Avec cette ultime aventure présentée au Festival de Cannes, Ethan Hunt fait ses adieux en beauté aux fans, tout en leur glissant à l'oreille que ce n'est peut-être qu'un au revoir.
L'arbitrage électronique a remplacé les juges de ligne sur le circuit masculin (ATP) et féminin (WTA) depuis le 1er janvier. Seul Roland-Garros a décidé, pour l'instant, de conserver ses arbitres, alors que le système est critiqué sur terre battue.
Pour arriver à ces chiffres, l'ONG Foodwatch a analysé près de 5 000 promotions alimentaires proposées en février et mars par les cinq principales chaînes de supermarchés.
Ce lundi 19 mai, Israël a annoncé une vaste offensive pour prendre le contrôle total de Gaza. Une attaque qui a causé la mort d’une quarantaine de personnes après les derniers bombardements. Une situation dramatique du côté des populations qui font face à une famine depuis plusieurs semaines maintenant.
Le président de la République a adressé mardi soir ses condoléances aux familles des victimes et promis que "la Nation sera là", pour "surmonter les prochaines heures" et "reconstruire".
Le média "Les Jours" avait révélé mi-avril la transmission aux commissariats de ce document, qui enjoignait aux policiers de renseigner différentes informations sur les personnes étrangères en situation régulière interpellées.
Le système sera opérationnel d'ici la fin de son mandat, a assuré le président américain mardi, et coûtera "environ 175 milliards de dollars une fois terminé".
Le milliardaire Pierre-Édouard Stérin ne s’est pas présenté lors de sa convocation à l'Assemblée nationale, mardi 20 mai, pour une commission d’enquête. Les députés voulaient entendre l’homme d’affaires, très influent à droite.
Dix-sept pays, dont la France, se sont prononcés en faveur de cette révision, a annoncé le ministre des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot, devant l'Assemblée nationale mardi.