Menées jusque dans le temps additionnel de la deuxième période, les Lionesses ont égalisé avant de faire la différence au bout de la prolongation, mardi à Genève. Elles sont qualifiées en finale d'un tournoi majeur pour la troisième fois de suite.
"La malnutrition explose" et "la famine frappe à toutes les portes", alerte le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres. Ce direct est désormais terminé.
Les activités de ces structures seront désormais subordonnées au procureur général, lui-même subordonné au président. Une mesure qui supprime de fait leur indépendance.
L'homme, originaire de Rouen, avait décidé de partir en Syrie avec son épouse, pour rendre visite à des membres de sa famille, a déclaré son beau-frère à l'AFP.
Le milliardaire a tenté, mardi, de rediriger l'attention médiatique vers... l'ancien président des Etats-Unis. L'entourage du démocrate dénonce des "allégations saugrenues".
"71 000 enfants, s'ils ne reçoivent pas un traitement contre la malnutrition aiguë la plus sévère, risquent de mourir de faim", s'alarme Baptiste Chapuis, responsable du pôle plaidoyer et programmes internationaux à Unicef France, mardi sur franceinfo.
Ce qui est "nouveau", c'est "qu'on va mettre une centaine de détenus dans deux établissements pénitentiaires, qui étaient déjà de haute sécurité", relève Joaquim Pueyo, maire PS d'Alençon et ancien directeur des prisons de Fresnes et de Fleury-Mérogis, invité mardi sur franceinfo.
La ministre de la Culture est dans le viseur de la justice pour des prestations de conseil facturées en tant qu'avocate auprès Renault-Nissan entre 2010 et 2012.
C'est sa famille qui a annoncé la nouvelle, quelques jours après son dernier concert. Celui qui était surnommé le "Prince des ténèbres" souffrait depuis plusieurs années de la maladie de Parkinson.
"Elle n'aurait jamais dû être nommée, puisque ça fait plusieurs années qu'elle est mise en examen. Il est plus que temps que cela s'arrête", estime la députée Génération.s, mardi sur franceinfo. La ministre de la Culture est renvoyée devant le tribunal correctionnel, notamment pour "corruption".
Cette ville du centre de l'enclave palestinienne est la cible d'une offensive terrestre et de frappes depuis lundi. Le secteur avait été relativement épargné jusqu'ici par l'armée israélienne, car des otages détenus par le Hamas pourraient s'y trouver.
C'est sa famille qui a annoncé la nouvelle, quelques jours après son dernier concert. Celui qui était surnommé le "Prince des ténèbres" souffrait depuis plusieurs années de la maladie de Parkinson.
Dix-sept narcotrafiquants, parmi les plus dangereux du pays, sont arrivés mardi 22 juillet à la prison de Vendin-le-Vieil, dans le Pas-de-Calais. Les transferts se sont déroulés sous très haute surveillance.
Les juges d'instruction ont renvoyé la maire du 7e arrondissement de Paris devant la justice. Elle est soupçonnée d'avoir été payée par Renault-Nissan pour du lobbying au Parlement européen, sous couvert d'une mission de conseil.
Selon des extraits de la décision auxquels l'AFP a eu accès, la commission estime qu'une arrestation de l'Américano-canadien serait "disproportionnée" au vu des faits reprochés.
Si Volodymyr Zelensky valide le projet de loi, les activités de ces deux structures seront subordonnées au procureur général. Une mesure qui supprime de fait leur indépendance.