Le Vendéen de 22 ans quitte le jeu de culture générale de TF1, dimanche, après près de 650 participations et une cagnotte record de plus de 2,5 millions d'euros.
Le peloton s'élance de Lauwin-Planque, dimanche, pour rejoindre Boulogne-sur-Mer au terme de la plus longue étape de cette 112e édition de la Grande Boucle.
La sécurité civile doit composer avec des Canadair vieillissants, alors que le risque de feux de forêt augmente de plus en plus avec le réchauffement climatique.
Le peloton s'élance de Lauwin-Planque, dimanche, pour rejoindre Boulogne-sur-Mer au terme de la plus longue étape de cette 112e édition de la Grande Boucle.
"Si l'eau est impropre à la baignade, celle-ci sera fermée, sans doute le lendemain d'une forte pluie", avait précisé fin juin Pierre Rabadan, adjoint aux sports à l'Hôtel de ville.
Le détenu qui s’était évadé de la maison d’arrêt de Varces le 18 juin 2025 a été retrouvé et interpellé, indique le parquet de Grenoble. L’homme âgé de 27 ans avait profité d'une sortie organisée par le SPIP (service pénitentiaire d'insertion et de probation) pour s'évader.
Les parlementaires russes veulent voir disparaître les anglicismes et ont voté une loi, tout juste promulguée, visant à préférer les termes russes et l'alphabet cyrillique à l'anglais et l'écriture latine.
Hors podiums de la semaine de la haute couture automne-hiver 2025-2026, découvrez des lieux dédiés aux couturiers à l'instar de cette sélection, non exhaustive, d'expositions.
Alors qu'un cake aux boulons a été retrouvé lors de la kermesse de l'école de Pontailler-sur-Saône (Côte-d'Or), le 27 juin, les gendarmes assurent que les causes sont accidentelles. Une fixation d'un robot ménager s'est détachée et s'est retrouvée dans la pâte qui a servi à préparer le gâteau.
Le propriétaire de Tesla, SpaceX et X entend proposer une alternative présentée aux deux partis américains dominants, le Parti démocrate et le Parti républicain. Mais il ne pourra pas se présenter à la présidentielle aux Etats-Unis, car il est né en Afrique du Sud.
Le président de la République s'est invité au meeting des Jeunes en marche et a semblé vouloir barrer la route à Gabriel Attal, qui venait de faire un nouveau pas vers une candidature à la présidentielle.