Le porte-parole de la Défense civile a précisé que la majorité des victimes avait été tuée "près du centre d'aide américain dans la zone d'Al-Shakoush, au nord-ouest de Rafah".
Ils sont mis en examen pour "violences en réunion par personne dépositaire de l'autorité publique", avec "ITT de moins de huit jours", selon une source proche de l'enquête à franceinfo.
Jake Larson est mort. Soldat américain lors de la Seconde Guerre mondiale, il avait participé au Débarquement des Alliés à Omaha Beach. Depuis plusieurs années, il était devenu populaire sur les réseaux sociaux, cumulant 1,2 million de fans sur TikTok.
Cultes dans les années 2000, des séries comme "Sex and the City" ou "Futurama" ont fait leur grand retour avec de véritables suites, mêlant nostalgie et modernité pour séduire à la fois les fans et la nouvelle génération.
Les révélations du "Wall Street Journal", vendredi, ont plongé le président américain dans l'embarras. Donald Trump souffle le chaud et le froid depuis plusieurs années sur cette affaire, jusqu'à finir par mécontenter une partie de ses propres partisans.
Le brasier dans les Bouches-du-Rhône n'est "pas encore maîtrisé en raison de foyers actifs en lisière", a annoncé la préfecture vendredi après-midi. Au total, 248 hectares ont brûlé à Martigues.
Des combats sanglants opposent, depuis plusieurs jours, des combattants tribaux proches des autorités à des groupes druzes aux portes de la ville de Soueïda.
Les quatre policiers ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer, a appris franceinfo auprès du parquet de Pontoise vendredi.
Sans forcer pour s'adjuger un quatrième bouquet, le Slovène a conforté son maillot jaune vendredi, en récupérant 36 secondes supplémentaires sur Jonas Vingegaard au classement général.
Le brasier dans les Bouches-du-Rhône n'est "pas encore maîtrisé en raison de foyers actifs en lisière", a annoncé la préfecture vendredi après-midi. Au total, 248 hectares ont brûlé à Martigues.
Le Slovène, qui avait récupéré le maillot jaune la veille à Hautacam, s'est imposé lors du chrono en côte dans les Pyrénées, vendredi, et accroit son avance au général sur Jonas Vingegaard, deuxième de l'étape à 36 secondes.
Après le contre-la-montre individuel vendredi, les coureurs retrouvent une étape en ligne samedi, avec la fin des Pyrénées qui sera jugée au sommet de la station de Superbagnères.