Cette femme affirme que Cédric Jubillar lui a confié avoir "étranglé" son épouse la nuit de sa disparition, à leur domicile de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.
Cette sculpture en bronze, sortie clandestinement de Turquie dans les années 1960, a été restituée près de soixante-cinq ans plus tard, a indiqué Ankara.
Le parti conservateur au pouvoir n'a plus de majorité dans aucune des deux chambres du Parlement après le scrutin de dimanche. Une situation inédite depuis la Seconde Guerre mondiale.
La pétition a largement dépassé les 500 000 signatures nécessaires à l'organisation d'un débat à l'Assemblée. Mais il faut d'abord que les présidents des groupes parlementaires l'acceptent.
Cette femme affirme que Cédric Jubillar lui a confié avoir "étranglé" son épouse la nuit de sa disparition, à leur domicile de Cagnac-les-Mines (Tarn).
Les houthis lancent fréquemment des missiles vers l'Etat hébreu. "Le sort du Yémen sera le même que celui de Téhéran", a prévu le ministre de la Défense israélien.
Les corps du couple "né dans les années 50" et de "leur fille adulte" ont été découverts en fin de journée dimanche à La Bâtie-Neuve, a annoncé la procureure de Gap.
L'État a décrété l'euthanasie systématique de tout troupeau comptant une vache malade, suscitant la colère et la protestation de certains éleveurs en Savoie.
En France, 36% des hommes déclarent avoir du temps libre contre 30% des femmes. Les Françaises ont non seulement moins de temps pour elles, mais elles l'utilisent aussi différemment des hommes et développent moins de loisirs personnels.
Drame intimiste et futuriste, inspiré de la vie du cinéaste, le film explore la relation père-fils et la mémoire numérique dans une société en pleine mutation technologique.
Depuis l'arrestation du peintre-plaquiste, plusieurs personnes ont rapporté ces dernières années qu'il s'est confié sur le meurtre de son épouse. Mais jusqu'à présent, ces propos rapportés n'ont pas permis de retrouver le corps de la disparue.
En expansion depuis une vingtaine d’années, l’agriculture bio connaît aujourd’hui une stagnation, voire une baisse du nombre de professionnels. Face à la disparition des aides de l’État, de nombreuses exploitations ont été contraintes de revenir à l’agriculture conventionnelle.
L'Iran, ainsi que plusieurs puissances occidentales, la Chine et la Russie avaient trouvé en 2015 un accord qui prévoyait d'importantes restrictions au programme nucléaire de Téhéran.