Coprésidée par la France et l'Arabie saoudite, une conférence convoquée par l'Assemblée générale des Nations unies compte donner une nouvelle dynamique à la solution à deux Etats.
Mohammad Mustafa s'est exprimé à la tribune de l'Assemblée générale de l'ONU, à l'occasion de la conférence internationale sur la solution à deux Etats.
La ministre de la Culture s'est exprimée devant la CNI après que Michel Barnier, ancien Premier ministre, a été investi lundi pour l'élection législative partielle de 2e circonscription de Paris.
L'incendie, qui s'est déclaré sur les communes de Septèmes-les-Vallons et des Pennes-Mirabeau, a aussi détruit les bâtiments d'une société de caravaning et perturbé le trafic aérien.
Cela a entraîné une perturbation des services pour une partie de ses "clients entreprises" et pour "quelques services grand public principalement en France", précise le groupe.
En plus d'une suspicion de commotion cérébrale, les premiers examens médicaux ont relevé des contusions, lundi. Une décision sera prise avant le départ de Saumur après de nouveaux examens.
Donald Trump et Ursula von der Leyen ont conclu un accord douanier prévoyant que les produits européens exportés aux Etats-Unis soient taxés à 15%. Le président américain avait menacé d'appliquer un taux de 30% en l'absence d'accord.
Il n'y a "pas d'alternative" à la solution à deux Etats, israélien et palestinien, vivant côte à côte en paix et en sécurité, a plaidé la France à l'ouverture d'une conférence internationale à l'ONU.
Concernant les répercussions des droits de douane, "les premières estimations établissent un impact modeste sur notre économie", a déclaré le ministre.
Donald Trump et Ursula von der Leyen ont conclu un accord douanier prévoyant que les produits européens exportés aux Etats-Unis soient taxés à 15%. Le président américain avait menacé d'appliquer un taux de 30% en l'absence d'accord.
"Cette élection ne peut pas servir qu'à porter les ambitions présidentielles de Michel Barnier", avait affirmé lundi la ministre de la Culture dans "Le Parisien", avant même l'annonce de la décision de la commission nationale d'investiture des Républicains.
Selon la préfecture, un "déversement d’un produit contenant de l’acide nitrique et de l’acide sulfurique" a eu lieu lundi matin dans l'usine du site Brenntag de Saint-Herblain.
Une personne est toujours portée disparue lundi après l'embrasement d'un ancien corps de ferme conçu pour accueillir des adultes souffrant d'un handicap mental. La piste accidentelle est privilégiée.