S'il avait déjà vivement critiqué l'intention du Canada, le président américain n'avait pas été aussi virulent sur les décisions semblables d'Emmanuel Macron et du Premier ministre britannique, Keir Starmer.
Une enquête avait été ouverte après la découverte, le 25 juin, de pancartes sur plusieurs ronds-points du Tarn listant une dizaine de noms d'anti-A69, dont certains ont indiqué avoir constaté des dégradations à leur domicile ou lieu de travail.
Très offensive depuis le début de la semaine, la Bretonne s'est envolée, jeudi, dans la dernière côte pour devenir la deuxième Française vainqueure d'une étape sur la course.
"S'étendant de l'est du Texas jusqu'aux alentours de Kansas City, il a couvert une distance équivalente à celle qui sépare les villes européennes de Paris et de Venise", a souligné jeudi l'Organisation météorologique mondiale.
"Il s'agissait d'écouter la mobilisation" des auto-écoles, a expliqué le ministre, mais aussi "de répondre à ceux qui essayent de passer le permis de conduire et qui doivent faire face à des délais extrêmement longs selon le ministre.
Le Kremlin entend ainsi punir des recherches sur internet de contenus classés "extrémistes", un terme qui a une définition très large dans la législation du pays.
La cachette se trouvait dans une colonne d'ascenseur et renfermait des sachets de MDMA, de la cocaïne, de l'argent liquide et du matériel de conditionnement.
L'élu du Maine-et-Loire a créé la controverse en annonçant sa participation au marathon caritatif de streamers, à tel point que les organisateurs ont décidé de l'exclusion de personnalités politiques.
En visite en Seine-Saint-Denis, François Bayrou est revenu sur l'accord trouvé par l'UE avec les Etats-Unis, exprimant "un sentiment d'insatisfaction".
La Bretonne de 23 ans est devenue, jeudi à Ambert, la deuxième Française à remporter une étape sur le Tour de France femmes depuis la renaissance de l'épreuve en 2022.
La mise en cause a fait l'objet d'une suspension administrative à titre conservatoire le 3 juillet par son employeur, précise le procureur de la République de Montpellier.
Malgré un accord de cessez-le-feu conclu après plus d'un an d'hostilités, dont deux mois de guerre ouverte ayant affaibli le Hezbollah, soutenu par l'Iran, Israël poursuit régulièrement ses frappes au Liban.
Si le régime actuel perdure, "même après la fin de la guerre, Moscou continuera à tenter de déstabiliser les pays voisins", a estimé le président ukrainien.
En visite en Seine-Saint-Denis, François Bayrou est revenu sur l'accord trouvé par l'UE avec les Etats-Unis, exprimant "un sentiment d'insatisfaction".
Le président américain utilise aussi sa croisade commerciale pour faire pression sur d'autres pays, sur fond de guerre en Ukraine ou de conflit dans la bande de Gaza.