Une nouvelle vague de chaleur remarquable touche l'Hexagone et la Corse. Plusieurs records de chaleur ont été battus, lundi, alors qu'une douzaine de départements étaient en vigilance rouge canicule.
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a affirmé mardi que Moscou se préparait à de "nouvelles offensives" en Ukraine. "L'armée russe ne s'apprête pas à mettre fin à la guerre", alerte-t-il.
Le onzième et précédent album de Taylor Swift, "The Tortured Poets Department", s'était vendu à 1,4 million d'exemplaires au premier jour de sa sortie en 2024.
Trois Français ont décroché leur place en huitièmes de finale d'un Masters 1000, lundi, une performance qui n'a été réalisée que deux fois depuis 2020.
L'évacuation se déroule dans le calme. Des cars partiront ensuite dans des sas d'accueil temporaire (SAS) situés dans différentes régions de France, alors que certaines personnes seront hébergées à Paris.
Il a été décidé d'instaurer des tests d'urine pour mesurer la déshydratation et des règles plus strictes concernant la perte de poids rapide des boxeurs.
L'octogénaire se rendait à la messe, dimanche matin, lorsqu'elle a été victime d'un vol à l'arraché par un cycliste devant l'église Saint-Marie de Mulhouse. L'auteur des faits est toujours recherchée.
Sur la plateforme de revente de vêtements, des vendeuses sont régulièrement la cible de commentaires déplacés, voire graveleux. Une habitude pour certaines, qui ont décidé de prendre la parole pour le dénoncer.
Des groupes de sabotage et de reconnaissance testent la ligne de front dans le secteur de Pokrovsk, ce qui met à l'épreuve l'armée ukrainienne dans la région de Donetsk.
Le onzième et précédent album de Taylor Swift, "The Tortured Poets Department", s'était vendu à 1,4 million d'exemplaires au premier jour de sa sortie, l'an dernier.
Auteur d'une très belle saison en Premier League, le joueur de 22 ans est la deuxième recrue majeure du club de la capitale cet été, après Lucas Chevalier.
Patrick Golling est convaincu d'avoir sauvé la maison de son père des flammes grâce à un dispositif artisanal, alimenté par l’eau de la piscine. Contacté par un ingénieur, ils l'ont amélioré pour le proposer à la vente.
La victime, qui a été grièvement blessée et a subi de nombreuses fractures, s'est vue prescrire 45 jours d'ITT. "Il est déjà connu pour des faits similaires et était en état de récidive légale", rappelle la gendarmerie.