Volodymyr Zelensky a déclaré, pour sa part, que Donald Trump l'avait informé des "principaux points" de sa conversation en Alaska avec le président russe. Le dirigeant ukrainien se rendra lundi à Washington.
L'alerte a été donnée en début d'après-midi, mercredi, par un passager du RER C, qui disait avoir aperçu un corps flottant dans la Seine, selon les informations de franceinfo.
En cette période de fortes chaleurs, tout le monde cherche une solution pour se rafraîchir. Pour de nombreuses villes de France, la réponse est la végétalisation.
Le dirigeant a également affirmé que Donald Trump, lors d'un appel samedi, l'avait informé des "principaux points" de sa conversation en Alaska avec le président russe.
Les deux hommes ont affiché une certaine forme de cordialité devant les médias, samedi, mais n'ont livré aucun détail sur leurs échanges. Donald Trump met désormais la pression sur le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Neuf pharmacies sur dix seront fermées dans le pays, selon l'Union des syndicats de pharmaciens d'officine, à l'origine de ce mouvement social d'ampleur.
Les deux hommes ont affiché une certaine forme de cordialité mais n'ont livré aucun détail sur leurs échanges. Donald Trump met désormais la pression sur le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Dans les rues de Kiev, la population se réveille en colère après la rencontre au sommet en Alaska entre Donald Trump et Vladimir Poutine. Les images montrant la complaisance du président américain envers le chef du Kremlin ne passent pas.
Les deux dirigeants se sont adressés à la presse pendant une douzaine de minutes, après avoir mené des discussions à Anchorage, en Alaska. Ils n'ont pas fait d'annonce publique.
Un pic de chaleur particulièrement intense est attendu dans l'Aude et dans l'Hérault, selon les prévisions de Météo-France. L'alerte a été levée dans douze départements.
Ils étaient nombreux vendredi soir à découvrir la nouvelle plateforme du championnat de France de football. Ligue 1+ a été lancée avec le premier match de la saison.
Issue des qualifications, la Française s'est arrêtée en quarts de finale à Cincinnati, vendredi. Elle était la dernière représentante tricolore dans le tableau féminin.
Le club présidé désormais par Michele Kang réalise un mercato sans excès. Pour la reprise du championnat, ce nouvel effectif passe son premier test samedi à Lens, avec des retrouvailles attendues contre son ex-coach Pierre Sage.