Le chef de l'Etat a jugé qu'il était "indispensable de continuer à soutenir" Kiev tant "qu'une paix solide et durable respectueuse des droits de l'Ukraine n'a pas été conclue".
La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France explique avoir demandé aux professionnels de garantir la continuité des soins. Il a été demandé de systématiquement indiqué sur les pharmacies ouvertes.
Il doit notamment permettre de financer l'acquisition ou la location de véhicules, mais également d'aménager des temps d'échange pour rompre l'isolement de ces professionnels.
De son côté, Volodymyr Zelensky a déclaré samedi que Donald Trump l'avait informé des "principaux points" de sa conversation en Alaska avec le président russe. Le dirigeant ukrainien doit se rendre lundi à Washington.
Volodymyr Zelensky a déclaré, pour sa part, que Donald Trump l'avait informé des "principaux points" de sa conversation en Alaska avec le président russe. Le dirigeant ukrainien se rendra lundi à Washington.
L'alerte a été donnée en début d'après-midi, mercredi, par un passager du RER C, qui disait avoir aperçu un corps flottant dans la Seine, selon les informations de franceinfo.
En cette période de fortes chaleurs, tout le monde cherche une solution pour se rafraîchir. Pour de nombreuses villes de France, la réponse est la végétalisation.
Le dirigeant a également affirmé que Donald Trump, lors d'un appel samedi, l'avait informé des "principaux points" de sa conversation en Alaska avec le président russe.
Les deux hommes ont affiché une certaine forme de cordialité devant les médias, samedi, mais n'ont livré aucun détail sur leurs échanges. Donald Trump met désormais la pression sur le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Neuf pharmacies sur dix seront fermées dans le pays, selon l'Union des syndicats de pharmaciens d'officine, à l'origine de ce mouvement social d'ampleur.
Les deux hommes ont affiché une certaine forme de cordialité mais n'ont livré aucun détail sur leurs échanges. Donald Trump met désormais la pression sur le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Dans les rues de Kiev, la population se réveille en colère après la rencontre au sommet en Alaska entre Donald Trump et Vladimir Poutine. Les images montrant la complaisance du président américain envers le chef du Kremlin ne passent pas.