L'entraîneur espagnol du club parisien a avoué samedi ne pas être rassasié après la saison exceptionnelle que le PSG a vécue avec cinq titres remportés.
Un pic de chaleur particulièrement intense est attendu dans l'Aude et dans l'Hérault, selon les prévisions de Météo-France. L'alerte a été levée dans 12 départements.
La solitude, l'exil, la violence, mais aussi cette fois l'espoir, sont au programme de "Zem", le deuxième volet de ce diptyque dans lequel Laurent Gaudé marie avec habileté les ingrédients du polar et de la science-fiction, pour mieux nous faire entendre un message d'alerte sur notre présent.
Erin a été reclassé en ouragan de catégorie 4 ce samedi, par le Centre national des ouragans (NHC). Avec des vents atteignant 215 km/h, il reste situé au nord-est d’Anguilla, mais ses effets indirects se font sentir jusqu’en Martinique.
Cette coalition des volontaires, qui regroupe 31 pays, a pour objectif de soutenir l'Ukraine face à l'invasion russe. Elle vise notamment à organiser le soutien militaire et à coordonner l'aide internationale.
La Castille-et-Leon, la Galice, les Asturies et l'Extrémadure sont désormais les principaux foyers des feux de forêt qui ont fait trois morts et brûlé près de 115 000 hectares en moins d'une semaine.
Le chef de l'Etat a jugé qu'il était "indispensable de continuer à soutenir" Kiev tant "qu'une paix solide et durable respectueuse des droits de l'Ukraine n'a pas été conclue".
La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France explique avoir demandé aux professionnels de garantir la continuité des soins. Il a été demandé de systématiquement indiqué sur les pharmacies ouvertes.
Il doit notamment permettre de financer l'acquisition ou la location de véhicules, mais également d'aménager des temps d'échange pour rompre l'isolement de ces professionnels.
De son côté, Volodymyr Zelensky a déclaré samedi que Donald Trump l'avait informé des "principaux points" de sa conversation en Alaska avec le président russe. Le dirigeant ukrainien doit se rendre lundi à Washington.
Volodymyr Zelensky a déclaré, pour sa part, que Donald Trump l'avait informé des "principaux points" de sa conversation en Alaska avec le président russe. Le dirigeant ukrainien se rendra lundi à Washington.
L'alerte a été donnée en début d'après-midi, mercredi, par un passager du RER C, qui disait avoir aperçu un corps flottant dans la Seine, selon les informations de franceinfo.
En cette période de fortes chaleurs, tout le monde cherche une solution pour se rafraîchir. Pour de nombreuses villes de France, la réponse est la végétalisation.
Le dirigeant a également affirmé que Donald Trump, lors d'un appel samedi, l'avait informé des "principaux points" de sa conversation en Alaska avec le président russe.