Sa population a triplé en 20 ans, avec aujourd'hui 90% d’étrangers dans l’émirat. On compte parmi eux 60 000 Français, attirés notamment par la fiscalité avantageuse.
Ces engins, utilisés en nombre par la Russie, sont responsables de 70% des blessés ou morts côté ukrainien. Pour les contrer, l'armée de Kiev a modifié ses déplacements et sa formation.
Les vols de la compagnie canadienne devaient reprendre dimanche soir, à la suite de l'intervention du gouvernement fédéral. Les hôtesses et les stewards ont débrayé pour demander des augmentations de salaires.
Les alliés de Kiev se sont réunis dimanche, notamment pour discuter de l'accord de paix sans cessez-le-feu préalable évoqué par Donald Trump après sa rencontre avec Vladimir Poutine, dans la nuit de vendredi à samedi.
Le président français s'est exprimé dimanche, à la veille de la rencontre très attendue entre Donald Trump, Volodymyr Zelensky et plusieurs dirigeants européens au sujet du conflit ukrainien.
Dans les métropoles françaises, "on est en moyenne à une offre pour cent demandes" de logement étudiant, alerte sur franceinfo Corinne Jolly, présidente du site immobilier Particulier à Particulier.
L'air plus frais présent au nord du pays gagne progressivement du terrain vers le sud et va faire descendre les températures partout en France. La fin de l'épisode caniculaire est prévue entre lundi soir et mardi matin.
Le chef du gouvernement entend ainsi "atténuer les effets du changement climatique et de s'y adapter", a-t-il expliqué dimanche lors de son déplacement en Galice, une des régions les plus touchées par les feux de forêt.
Une rave-party rassemblant 300 personnes s'est tenu, samedi 15 et dimanche 17 août, dans un champ à Rilly-sur-Vienne, en Indre-et-Loire. L'évènement était organisé sans autorisation, mais n'a pas provoqué d'incident. L'agriculteur a proté plainte.
La présidente de la Commission européenne s'est exprimée dimanche au côté de Volodymyr Zelensky, juste avant la réunion de la "Coalition des volontaires".
De son côté, le Hamas voit dans ces nouvelles opérations de l'armée israélienne "un crime de guerre majeur, reflétant le mépris de l'occupant pour les lois internationales et humanitaires".
Les alliés de Kiev se sont réunis dimanche, notamment pour discuter de l'accord de paix sans cessez-le-feu préalable évoqué par Donald Trump après sa rencontre avec Vladimir Poutine, dans la nuit de vendredi à samedi.
Des milliers de manifestants désapprouvent le projet de contrôle de la bande de Gaza du gouvernement israélien et demandent un accord de cessez-le-feu.