Parfois utilisé comme confident par les adolescents, le célèbre outil d'intelligence artificielle permettra bientôt aux parents de mieux contrôler l'activité de leur enfant, ce qui questionne les principaux concernés.
Les faits se sont déroulés mardi après-midi à deux pas du Vieux-Port. Le suspect, un homme de 35 ans, avait été expulsé d'un hôtel du quartier car il ne payait pas son loyer, selon les premiers éléments de l'enquête.
Au nord de Londres, Epping est l’épicentre de toutes ces manifestations, porté par le mouvement de femmes et mères de familles, vêtues de rose, qui disent vouloir protéger leurs filles.
Près de neuf mois après la réouverture de la cathédrale parisienne, la Cour des comptes rend un troisième rapport, très positif, sur la gestion des moyens financiers alloués à la restauration du monument.
A seulement 12 ou 13 ans, l'adolescente s’impose déjà comme une figure centrale de la propagande du régime. Aux côtés de son père lors de visites officielles et de cérémonies, elle capte tous les regards, éclipsant même la première dame.
Les studios hollywoodiens ont longtemps subi des déconvenues au box-office en produisant des films inspirés de jeux vidéo mais le vent semble avoir tourné.
Certains députés du parti de droite menacent de ne pas voter la confiance au Premier ministre, alors que leur camp participe au gouvernement. Ils ont reçu mardi le soutien de Nicolas Sarkozy.
Le patron du PS a affirmé mardi soir sur LCI ne pas être "en train de rechercher une place, un poste, une fonction". "Je ne parle pas de négociations. Je dis ce que nous portons et ce que nous voulons", a-t-il précisé.
Depuis lundi, le Premier ministre rencontre les chefs des principaux partis à l'Assemblée pour tenter d'éviter d'être renversé. Mardi, c'est Emmanuel Macron lui-même qui a resserré l'étau sur François Bayrou.
"Les parents pourront lier leur compte avec celui de leur adolescent" et "contrôler la façon" dont l'agent conversationnel "répond" à leur enfant, explique la société américaine.
Au nord de Londres, Epping est l’épicentre de toutes ces manifestations, porté par le mouvement de femmes et mères de familles, vêtues de rose, qui disent vouloir protéger leurs filles.
Invité de franceinfo, l'avocat de l'acteur de 76 ans confirme qu'il allait faire appel de son renvoi devant la cour criminelle départementale de Paris pour viols sur la comédienne Charlotte Arnould.