Les autorités russes affirment que la vingtaine d'engins retrouvés mercredi sur le territoire polonais ne visaient pas ce pays frontalier de l'Ukraine. Une version qui ne convainc pas les Européens.
La plateforme, basée au sein de l'Office anti-cybercriminalité à Nanterre, près de Paris, a traité 220 000 signalements d'internautes l'année dernière.
L'économie française devrait être un peu plus dynamique que prévu en 2025, selon l'Insee, qui juge toutefois ses moteurs fragiles, dans un contexte politique qui pèse sur la confiance des ménages et la consommation.
Alors que des têtes de cochon ont été retrouvées devant des mosquées, la justice rapporte que les faits ont été commis par des individus de nationalité étrangère. Une action menée selon le parquet dans le but "manifeste de provoquer le trouble au sein de la nation" et qui n'est pas sans rappeler de précédentes opérations.
Éric Despezelle, entraîneur choisi fin 2024 par Teddy Riner, est visé par une plainte pour violences sexuelles envers une judokate de 24 ans qu'il hébergeait.
Les dons récoltés bénéficient à des athlètes tricolores dont les sports sont peu médiatisés et leur permettent de se projeter dans les prochaines échéances olympiques et paralympiques.
Le podcasteur de 31 ans, aux 9 millions d'abonnés sur Instagram et 4 millions sur YouTube, a été l'un des rouages de la dernière campagne présidentielle de Donald Trump.
Les auteurs de cette étude internationale y voient la preuve que la lutte contre l'obésité doit passer par des politiques publiques plus volontaristes, sans uniquement s'adresser aux comportements individuels des parents.
Ce milliardaire très proche de Donald Trump a cofondé il y a près d'un demi-siècle le groupe informatique Oracle, dont la valeur boursière s'est envolée mercredi. Il est ainsi temporairement devenu l'homme le plus riche du monde, avec une fortune évaluée à 336 milliards d'euros, surpassant celle du patron de SpaceX.
Face à la réglementation européenne, la Confédération des petites et moyennes entreprises demande au nouveau Premier ministre de prendre des mesures afin d'éviter une situation critique pour les employeurs.
Si la Pologne a mené des consultations avec ses alliés de l'Otan toute la journée, mercredi, les Polonais restent choqués et se posent de nombreuses questions.