Avant la cérémonie nationale programmée dimanche en mémoire du militant ultraconservateur, assassiné le 10 septembre, de nombreux Américains continuent de se rassembler lors de veillées marquées par des prières et discours exaltés.
Les signataires de cette lettre ouverte publiée vendredi par "Le Figaro" appellent le chef de l'Etat à attendre "la libération des otages et le démantèlement du Hamas" avant de reconnaître l'Etat de Palestine.
Le gouvernement estonien a demandé vendredi l'activation de l'article 4 du traité de l'Otan qui prévoit des consultations entre alliés en cas de menace sur l'un d'entre eux. Moscou a démenti toute incursion.
Les représentants des huit organisations syndicales menacent d'une nouvelle journée de manifestations si le Premier ministre ne recule pas sur les mesures budgétaires.
Après sept ans d’absence, Cardi B fait son retour avec "Am I the Drama?", un album où la rappeuse new-yorkaise veut confirmer qu’elle a toujours sa place dans la scène musicale.
L'Espagne, l'Irlande, la Slovénie, l'Islande et les Pays-Bas ont annoncé qu'ils n'enverraient pas de représentant au concours à Vienne en mai prochain, si Israël est autorisé à participer.
L'attaque vise un logiciel de l'entreprise Collins Aerospace. Elle a précisé, samedi, qu'elle se limitait "à l'enregistrement électronique des clients et au dépôt des bagages".
Le festival aérospatial et technologique Teknofest qui se tient jusqu'à dimanche à Istanbul, bat son plein. Un événement que la Turquie présente comme la plus grande foire mondiale en matière d'armements, de défense et d'aérospatiale.
Sur la base d'Avord, près de Bourges, des exercices grandeur nature ont simulé un conflit de haute intensité. L'objectif est de préparer la France à réagir face aux menaces actuelles dans un contexte accentué par la guerre en Ukraine.
SNCF Réseau remplace rails, traverses et ballast sur 70 km pour moderniser un axe majeur entre Paris et Toulouse. Une course contre-la-montre menée avec un "train-usine", capable de transformer la voie à raison d'un kilomètre par jour.
Les signataires de cette lettre ouverte publiée vendredi par "Le Figaro" appellent le chef de l'Etat à attendre "la libération des otages et le démantèlement du Hamas" avant de reconnaître l'Etat de Palestine.