Une jeune femme de 18 ans, étudiante à l'université de Corte, avait été tuée par balles, le 15 février dernier, au volant d'un véhicule en Haute-Corse.
"Je n’avais pas le choix", a déclaré Donald Trump, qui a ordonné à son ministre de la Défense de relancer les essais nucléaires américains. Une décision présentée comme une réponse aux tests et démonstrations de force menés par la Russie ces derniers jours.
Âgés de 15 à 16 ans, ils sont soupçonnés d'avoir égorgé, dépecé et tiré sur une vache et son veau en se filmant puis en diffusant leurs vidéos sur les réseaux sociaux.
Lors de la deuxième journée d'audience, jeudi, la procureure a énoncé ses réquisitions contre quatre Bulgares impliqués dans ces dégradations commises à Paris en mai 202. Le caractère antisémite ou non de leur action a été au cœur des débats.
Les violences se sont intensifiées depuis janvier dans l'est de la République démocratique du Congo, frontalière du Rwanda, avec la prise des grandes villes de Goma et Bukavu par le groupe armé antigouvernemental M23, soutenu par Kigali et son armée.
Cette baisse est une menace pour des milliers d'emplois dans les entreprises cosmétiques exportatrices, explique la Febea dans un communiqué, rapporte France Inter.
"Il appartient à une autre époque", a déclaré le Premier ministre lors d'un déplacement dans la Manche, tout en précisant que "la politique étrangère de la France n'est pas faite par des résolutions au Parlement".
Avec des vents avoisinant les 300 km/h lors de son arrivée sur les côtes jamaïcaines, mardi, l'ouragan Melissa figure parmi les plus violents depuis le début des mesures, il y a près d'un siècle.
Ces données traduisent la quatrième baisse consécutive de la déforestation dans le pays, alors que le président Lula a fait de ce sujet un cheval de bataille.
Les violences se sont intensifiées depuis janvier dans l'est de la RDC, frontalière du Rwanda, avec la prise des grandes villes de Goma et Bukavu par le groupe armé antigouvernemental M23, soutenu par Kigali et son armée.