Les deux dirigeants ont évoqué "les manières de développer et renforcer" la relation bilatérale, ainsi que "plusieurs sujets régionaux et internationaux", selon la présidence syrienne.
Le député Renaissance affirme avoir reçu des menaces sur les réseaux sociaux et par mail depuis une semaine, depuis qu'il s'est félicité du doublement des expulsions locatives en 2024.
Les auteurs dénoncent notamment la société organisatrice du festival, 9eArt+. L'association propriétaire de l'événement appelle à une gestion partagée à partir de 2028.
Hannibal Kadhafi avait été arrêté en 2015 par les autorités libanaises, qui l'accusaient d'avoir dissimulé des informations sur la disparition du dirigeant chiite libanais Moussa Sadr en 1978.
Les cinq hommes, âgés de 44 à 63 ans, étaient modérateurs ou administrateurs d'une plateforme qui diffusait des contenus pédopornographiques et permettait la mise en lien d'utilisateurs afin, éventuellement, de commettre des violences sexuelles sur des enfants.
La suspension de la réforme des retraites actuellement envisagée ne concerne que les retraités de droit commun. La mesure doit être débattue mercredi à l'Assemblée dans le cadre du projet de budget de la Sécurité sociale pour 2026.
Une étude américaine de 2002 concluait que les traitements hormonaux contre les symptômes de la ménopause augmentaient les risques de cancer du sein, mais ces conclusions sont depuis longtemps critiquées.
Le mécanisme permet à des patients souffrant d'une anxiété ou d'un trouble dépressif "léger" d'avoir accès à 12 séances avec un psychologue libéral conventionné, facturées 50 euros et prises en charge par l'Assurance-maladie et la complémentaire santé.
Le haut-commissaire des Nations unies aux droits de l'homme a exhorté Washington à enquêter sur la légalité de ses tirs, faisant part de "solides indices" d'exécutions "extrajudiciaires".
L'ancienne candidate à la présidentielle a été démise de ses fonctions locales après sa condamnation en mars à une peine d'inéligibilité de cinq ans, dans le cadre de l'affaire des assistants parlementaires européens du FN.
Cinq appartements d'un immeuble au nord-est de Lyon ont été sinistrés samedi dans un incendie, déclenché par un tir de mortier en marge du tournage illégal d'un clip et d'affrontements avec la police.
Alors que la COP30 a débuté lundi 10 novembre à Belém, au Brésil, Cyril Dion continue de militer pour le développement de la démocratie participative et l'implication plus directe des citoyens dans les décisions.
Le dispositif "Mon soutien psy" permet d'accéder à des consultations de psychologues remboursées, mais "seuls 10%" des bénéficiaires sont en situation de précarité, d'après la fédération Convergence des psychologues en lutte.
L'ancien chef de l'Etat a été libéré lundi après-midi, après presque trois semaines de détention à la prison de la Santé. Il est désormais sous contrôle judiciaire.
Les auteurs dénoncent notamment la société organisatrice du festival, 9eArt+. L'association propriétaire de l'événement appelle à une gestion partagée à partir de 2028.
Le club nordiste a annoncé le dépôt d'une plainte, lundi, après des comportements "intolérables" et des "propos haineux et insultes racistes" survenus lors des deux derniers déplacements.
L'Etat hébreu a intensifié ses offensives ces derniers jours, malgré un cessez-le-feu conclu en novembre 2024. Son armée déclare avoir tué 15 membres du mouvement islamiste depuis le début du mois de novembre.
Ces grâces sont en grande partie symboliques, aucune des personnes identifiées n'étant accusée de crimes fédéraux, seuls concernés par la grâce présidentielle. Les personnes concernées demeurent ainsi susceptibles d'être jugées par les instances locales devant lesquelles elles sont poursuivies.