"Il y a de gros problèmes là-bas", a souligné le dirigeant républicain, suggérant de mener des frappes aériennes contre des bateaux suspectés de transporter de la drogue.
Les résultats de cette étude menée par des chercheurs espagnols, brésiliens et mozambicains ont été soumis lundi à la revue "The Lancet Global Health" et sont en attente d'une évaluation.
Une première audience s'est tenue lundi aux Prud'hommes de Paris, au cours de laquelle Kylian Mbappé et le PSG, en litige depuis deux ans, se sont respectivement réclamé des centaines de millions d'euros.
L'audience concernant la demande de requalification du contrat de Kylian Mbappé avec le PSG en CDI a eu lieu, lundi, au conseil des prudhommes de Paris.
Il s'agit du temps "de la régénération de l'armée ukrainienne dans l'avenir", afin qu'elle soit "en capacité de dissuader toute nouvelle incursion" une fois la paix ou un cessez-le-feu conclu, a souligné Emmanuel Macron.
Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères estime que la déclaration d'intention signée par Volodymyr Zelensky et Emmanuel Macron montre à Moscou qu'il "n'y a pas de fatigue européenne" dans le soutien à l'Ukraine.
Aux fourneaux du Bois sans feuilles à Ouches (Loire), il a succédé à son père Michel, lui-même sacré cuisinier de l'année par le Gault et Millau en 2003, tandis que son grand-père Pierre avait reçu le même titre en 1987.
Sur cette plateforme, quelques clics suffisent parfois pour passer d'une vente de vêtements à des propositions pornographiques. C'est aussi le cas sur Etsy et Leboncoin, selon l'enquête de "L'Œil du 20 heures". Après la diffusion de ce reportage, la Haute-commissaire à l'Enfance va saisir l'Arcom.
A l'occasion des commémorations de la Révolution de Velours, ces manifestants ont accusés les dirigeants Andrej Babis et Robert Fico de trahir l'héritage de la transition vers la démocratie.
L'Observatoire national de la précarité énergétique a diffusé des chiffres portant sur l'année 2023 lundi, à la veille d'une journée de mobilisation organisée sur le sujet.
Volodymyr Zelensky a signé lundi avec Emmanuel Macron à Paris une "déclaration d'intention" en vue de l'achat futur d'avions de combat français Rafale, de systèmes de radar et de drones.