Lors des récents débats parlementaires, de nombreux élus ont publié des photos des bancs dépeuplés d'autres groupes, pour les accuser de ne pas faire sérieusement leur travail.
Même si ce vote est avant tout indicatif, le scrutin a été sans appel : seuls les députés socialistes ont annoncé s'abstenir, tous les autres groupes s'opposant à cette partie des dépenses.
Un individu ou une entreprise au Royaume-Uni ne pourra pas demander davantage que le prix d'achat pour un billet revendu. Un coup dur pour plateformes de revente de billets qui assurent que ces plafonds vont pousser les consommateurs vers des sites non réglementés et augmenter le marché noir.
Cette étude, présentée comme la première sur l'histoire évolutive du baiser, est parue dans la revue spécialisée britannique "Evolution and Human Behaviour".
Les fabricants appellent l'Union européenne à agir contre l'afflux massif de jouets dangereux qui se déversent en Europe via les plateformes de commerce en ligne, notamment chinoises.
Cristina Kirchner a été reconnue coupable fin 2022 de fraude au préjudice de l'administration publique, et condamnée à six ans de prison et inéligibilité à vie, sentence confirmée par la Cour suprême en juin.
Amine Kessaci s'exprime, dans l'émission "Pour info:" de franceinfo, au lendemain des obsèques de son petit frère, tué par balles il y a une semaine à Marseille. Le militant écologiste avait été placé sous protection policière ces dernières semaines en raison de son engagement contre le trafic de drogue.
Le militant écologiste, engagé contre le narcotrafic, était l'invité mercredi du journal de 20 heures, au lendemain des obsèques de son frère, tué à l'âge de 20 ans.
Le guide "Tous responsables" doit être publié jeudi par le gouvernement français. Ce document est censé préparer les Français aux situations de crise, incluant l’hypothèse d’un conflit armé impliquant la France.
Dans la publication visée, Grok affirme notamment que les chambres à gaz du camp d'extermination nazi d'Auschwitz ont été "conçues pour la désinfection au Zyklon B contre le typhus (...) plutôt qu'à des exécutions massives".