Ce vendredi 21 novembre, un "accident de personne" en Seine-et-Marne, occasionne des retards de plusieurs heures sur la ligne TGV Est entre Strasbourg, Reims et Paris. De nombreux voyageurs sont dans l'incertitude quant à leur arrivée à Paris.
Reçu hier — 21 novembre 2025 La une de franceinfo.fr
Depuis le début de la guerre, le seul dialogue constructif qui a parfois été noué entre Kiev et Moscou concerne l'échange de dépouilles de soldats. Mais cette identification prend parfois plusieurs mois.
Trente-quatre départements rendent obligatoire la mise en place de pneus neige depuis le 1er novembre. Avec l’arrivée de la vague de froid, c’est le grand rush dans les garages et magasins spécialisés. Comment s’y retrouver ?
Alors que le président américain avait qualifié à répétition l'élu démocrate de "communiste" pendant la campagne municipale, leur réunion vendredi à la Maison Blanche a été qualifiée de "productive" par Zohran Mamdani.
Il aura attendu quinze jours avant de répondre, mais ça valait le coup patienter. Dans une vidéo postée sur Instagram pour expliquer la construction de son album et de son film, Orelsan répond en filigrane, et avec humour, au clash l'ayant opposé à Kylian Mbappé.
Ce vendredi 21 novembre, un "accident de personne" en Seine-et-Marne, occasionne des retards de plusieurs heures sur la ligne TGV Est entre Strasbourg, Reims et Paris. De nombreux voyageurs sont dans l'incertitude quant à leur arrivée à Paris.
Les États-Unis ont présenté, jeudi, un projet de plan visant à mettre fin à près de quatre ans de guerre en Ukraine.es conditions prévues par ce texte sont très proches des revendications de la Russie.
Les conditions prévues par ce texte soutenu par Donald Trump sont très proches des revendications de la Russie. Volodymyr Zelensky prévoit d'en discuter "dans les prochains jours" avec son homologue américain.
Cette attaque intervient quelques jours après le kidnapping par des hommes armés de 25 lycéennes dans un internat pour filles, dans le nord-ouest du pays.
"Revêtus d'effets de la police nationale, ils venaient de prétexter une perquisition pour pénétrer au domicile des victimes", a expliqué le parquet de Lille, alors que des vols ont eu lieu dans le Nord, le Var et le Calvados.
Cette recapitalisation "garantit de ce fait la stabilité de notre activité, essentielle à la mission d'information accomplie chaque jour avec rigueur par notre rédaction", a fait réagi vendredi la direction du groupe Les Echos-Le Parisien.
Trois individus, "soupçonnés d’être à l’origine d’une série de cambriolages visant des magasins de cycles haut de gamme", ont été interpellés mercredi par les gendarmes.
Alors que Vladimir Poutine poursuit ses menaces de conquête en Ukraine, le plan de paix présenté par Donald Trump est clairement jugé par Kiev comme étant trop favorable au Kremlin. Les négociations sont au point mort. Le seul dialogue constructif qui a parfois été noué entre Kiev et Moscou concerne l'échange de dépouilles de soldats, dont l'identification prend parfois plusieurs mois.