Samedi soir, quatre militantes du collectif #NousToutes, portant des masques à l'effigie de l'acteur avec la mention "violeur", ont interrompu son spectacle dans la salle parisienne des Folies Bergère, scandant "Abittan violeur".
Le ministère des Armées a communiqué lundi à franceinfo la date de candidatures pour les futurs candidats au service national volontaire, qui doit démarrer à l'été 2026 et remplacer le service national universel (SNU).
Contrairement au leader des services de streaming, le groupe dirigé par David Ellison, proche de Donald Trump, veut acquérir l'ensemble de WBD, y compris son portefeuille de chaînes de télévision, dont CNN.
Deux vagues de 40 cm ont déferlé sur les côtes de la région d'Aomori et d'Hokkaido. Plusieurs personnes ont été blessées mais l'agence météorologique japonaise redoutait un tsunami pouvant atteindre trois mètres.
"Le Jardin de l'artiste à Giverny (1900)" avait été prêté par le musée d'Orsay au Musée national de Suède (National museum) dans le cadre d'une exposition consacrée aux jardins et à la nature.
"Nous, joueurs, on reçoit énormément de haine de la part de certains parieurs qui ont une relation toxique avec les paris", dénonce l'ancienne joueuse lundi sur franceinfo.
La secrétaire nationale du parti, qui a récolté 86% des suffrages exprimés lors de ce vote interne, était opposée à Waleed Mouhali, conseiller municipal à La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine).
"Le Jardin de l'artiste à Giverny (1900)" avait été prêté par le musée d'Orsay au musée national de Suède (Nationalmuseum) dans le cadre d'une exposition consacrée aux jardins et à la nature.
Aussi caustique que tendre, le grand photographe anglais, qui a documenté les changements de la société, et particulièrement celle d'outre-Manche, s'est éteint samedi.
La quadragénaire a reconnu "s'être énervée" et "l'avoir 'empoigné'", précise le parquet de Meaux, lundi. La scène avait choqué plusieurs passagers, qui avaient utilisé le dispositif d'alerte 3117.
Emmanuel Macron s'est entretenu lundi à Londres avec le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, le Premier ministre britannique, Keir Starmer, et le chancelier allemand, Friedrich Merz.
Le marché des drogues illicites est estimé à 6,8 milliards d'euros en 2023, selon une étude de l'Observatoire français des drogues et des tendances addictives.
Vous l'avez sans doute remarqué ce matin en sortant de chez vous, il fait bon, presque chaud. On attend 17 degrés à Biarritz, 15 dans le Nord, à Cherbourg et Paris, et 13 à Brest. Comment expliquer une telle douceur hivernale ? Une bonne nouvelle qui peut en cacher une mauvaise…