Une attaque informatique de grande ampleur affecte les activités de La Poste, La Banque postale et le service Digiposte depuis lundi. Aucune information personnelle n'a été volée, a assuré le ministre de l'Economie mardi matin.
Près de 3 000 foyers étaient encore privés d'électricité dans le département mardi matin selon Enedis, et 25 000 sont dans la même situation dans l'Aveyron du fait de chutes de neige.
La FNSEA affirme qu'elle portera un message "inchangé" : "Mercosur = NON". La signature du projet de traité de libre-échange par l'Europe a été reportée à janvier après l'opposition exprimée par la France.
Boîtes à rythme, échantillonneurs et micro-ordinateurs : le hip-hop a usé de toutes les ressources technologiques disponibles pour façonner et faire évoluer ses sonorités au fil du temps. Un livre baptisé "Here Come The Drums" détaille ces machines une à une et donne la parole à ses utilisateurs passionnés.
Pyongyang est accusé de contourner les sanctions de l'ONU en faisant embaucher à l'étranger des salariés travaillant à distance depuis le territoire nord-coréen.
Cette coupure a également "un impact sur les infrastructures de production et de stockage d'eau potable". Le gestionnaire du réseau espère un retour à la normale en fin de journée.
Ces nouveaux fichiers contiennent notamment des centaines de vidéos ou audios, dont des images de surveillance de la cellule du criminel sexuel new-yorkais Jeffrey Epstein datant d'août 2019, quand il a été retrouvé mort.
La fleuron tricolore de la transition énergétique a annoncé la signature d'un accord qui prévoit une prise de participation majoritaire à son capital. Le ministère de l'Economie déclare de son côté que l'opération "devra être soumise à une autorisation préalable".
L'activiste suédoise a participé à un rassemblement pour soutenir ce groupe, qui a été ajouté à la liste des organisations considérées comme "terroristes" au Royaume-Uni.
Elles avaient été arrêtées le 28 février lors d'une escale à l'aéroport d'Istanbul. Les deux jeunes femmes ont toujours dit ignorer ce qu'elles transportaient.