Les flammes ont ravagé le bar Le Constellation, dans la station de ski de Crans-Montana, alors que de nombreux touristes fêtaient le passage à la nouvelle année dans la nuit de mercredi à jeudi.
Le bar Le Constellation, situé dans la prestigieuse station de ski, a été ravagé par les flammes durant la nuit du Nouvel An. Les causes du drame ne sont pour l'heure pas encore déterminées.
Cette nouvelle cyberattaque qui touche jeudi les services de La Poste intervient après celle qui a notamment perturbé le suivi des colis pendant la période de Noël.
"La station de ski est archi remplie, on commence l'année avec cette catastrophe", témoigne sur franceinfo un retraité résidant à quelques centaines de mètres du bar, à Crans-Montana. Plusieurs dizaines de personnes sont "présumées décédées" suite à cette incendie dans la nuit du Nouvel An.
L'exposition rassemble des joyaux associés au règne de figures emblématiques de l'histoire européenne telles que les impératrices Catherine II de Russie, Joséphine, Marie-Louise d'Autriche, Eugénie et la reine Victoria.
Cette nouvelle cyberattaque qui touche les services de La Poste le 1er janvier intervient après une précédente qui avait notamment perturbé le suivi des colis pendant la période de Noël.
Les flammes ont ravagé le bar La Constellation, dans la station de ski de Crans-Montana, alors que de nombreux touristes fêtaient le passage à la nouvelle année dans la nuit de mercredi à jeudi.
Cette nouvelle fonctionnalité, en cours d'expérimentation, permet à l'assistant IA de Google de fournir en quelques secondes des réponses sous forme de pages web créées ad hoc. Une manière de tester les usages qu'en font les internautes.
Le groupe Stellantis (Citroën, Opel ou encore Peugeot) enregistre une baisse de 7 % alors que le groupe Renault (Dacia, Renault, Alpine) finit l'année en hausse de 1,2 %, selon les chiffres annuels de la Plateforme filière automobile (PFA) publiés jeudi.
Avec un programme construit autour du coût de la vie et du logement, l'élu socialiste a mis la barre haute aux yeux de nombreux électeurs, notamment auprès des travailleurs qui peinent à boucler les fins de mois.