Après la mobilisation de ce weekend, un grand rassemblement est prévu à Paris mercredi, jour d'un débat à l'Assemblée nationale sur la loi du sénateur Laurent Duplomb.
Interrogé samedi par BFMTV, l'eurodéputé a estimé que le RN pourrait participer à des listes d'union ou de rassemblement en cas de "danger de voir l'extrême gauche" gagner.
L'arrière-petite nièce de la comédienne Gina Lollobrigida a établi un nouveau record olympique en gagnant l'épreuve du 3 000 mètres en patinage de vitesse, à Milan, samedi.
L'ancien ministre de la Culture fait l'objet d'une enquête pour "blanchiment de fraude fiscale aggravée", après de nouvelles révélations sur ses liens avec l'homme d'affaires et pédocriminel américain.
"C'est normal qu'une enquête ait lieu et je me réjouis qu'elle ait lieu rapidement", lance Laurent Merlet, samedi sur franceinfo. Le président de l'IMA est appelé à démissionner depuis que son nom est cité dans des messages échangés avec le pédocriminel Jeffrey Epstein.
Amine Kessaci, militant anti-narcotrafic marseillais, dont deux frères ont été assassinés, a dû être exfiltré d'un meeting à Aix-en-Provence pour des raisons de sécurité, rapporte la soirée jeudi 5 février ICI Provence(Nouvelle fenêtre). Il était venu soutenir Marc Pena, candidat socialiste à la mairie d'Aix-en-Provence.
L'ancien ministre de la Culture fait par ailleurs l'objet d'une enquête pour "blanchiment de fraude fiscale aggravée", après de nouvelles révélations sur ses liens avec l'homme d'affaires et pédocriminel américain.
Jack Lang est sommé de s'expliquer sur ses liens avec Jeffrey Epstein. Le parquet national financier a annoncé, dans la soirée du vendredi 6 février, avoir ouvert une enquête préliminaire pour blanchiment de fraude fiscale aggravé
Selon les médias locaux, Bithumb avait l'intention d'envoyer 2 000 wons (1,15 euro) à chacun de ses utilisateurs, dans le cadre d'une promotion. Mais certains bénéficiaires, plus chanceux que prévu, ont reçu quelque 2 000 bitcoins à la place.
Dans la matinée du samedi 7 février, l'Ukraine a de nouveau été frappée par une importante attaque russe contre son réseau électrique. Une grande partie du pays est privée de chauffage alors que des températures autour de -20 degrés sont attendues lundi 9 février.
C’est terminé pour les qualifications du slopestyle. Les deux Français ont échoué à se hisser parmi les douze meilleurs. Ils terminent respectivement aux 15e et 23e places.
Ces pourparlers sont intervenus après que Washington a multiplié les menaces de recours à la force contre Téhéran,d'abord en réponse à la répression dans le sang d'un vaste mouvement de contestation en Iran puis en exigeant une maîtrise du programme nucléaire du régime des mollahs.
Le président de l'Institut du monde arabe a fait part de son "soulagement" après l'ouverture d'une enquête vendredi, estimant qu'elle "permettra de faire toute la lumière sur des accusations portant atteintes à sa probité".
Le patron du Pentagone, Pete Hegseth, estime les militaires formés dans la prestigieuse université "sont revenus la tête pleine d'idéologies mondialistes et radicales".