Le couple français, qui figure parmi les favoris pour la médaille d'or olympique, a parfaitement réussi son entrée en lice lundi soir lors du programme imposé, sur le "Vogue" de Madonna.
"L'Œil du 20 heures" et "Complément d'enquête" ont enquêté sur le profil trouble de cet homme dont le nom apparaît à de très nombreuses reprises dans les documents et dont plusieurs jeunes femmes racontent qu'il les a mises en relation avec Jeffrey Epstein.
Face aux images diffusées lors de la première journée d'audience, les CRS ont tenté d'expliquer ce qui a pu guider leurs gestes. Au cours de l'enquête, tous avaient reconnu les faits qui leurs sont reprochés.
Un fourgon blindé a été attaqué à l'explosif par un commando armé, sur une voie rapide du sud de l'Italie, lundi 9 février. Les braqueurs se sont faits passer pour des agents de sécurité. L'attaque a été filmée par un conducteur. Retour sur ces images spectaculaires.
Le Rassemblement national a annoncé "ne plus rien laisser passer" et désinvestit Quentin Macullo, candidat à Belfort. Mercredi, c'est le candidat RN à Carpentras qui avait perdu la confiance de son parti.
Dans son baromètre, le Cevipof relève une baisse de la confiance des Français dans leurs responsables politiques. La difficile adoption du budget pèse lourdement dans l'image qu'ils ont de la vie démocratique.
Le couple français, qui figure parmi les favoris pour la médaille d'or olympique, va effectuer son programme de danse rythmique sur "Vogue", de Madonna.
La vaccination sera à nouveau obligatoire et prise en charge par l'Etat. Son déploiement sera décidé au niveau régional, a précisé le ministère de l'Agriculture.
Les Bleues, qui participaient aux Jeux olympiques pour la toute première fois de leur histoire, ont concédé leur quatrième revers (2-1 à.p), lundi, en autant de rencontres dans cette édition.
L'animateur a annoncé lundi dans une publication sur X avoir "proposé" à la direction de la chaîne de se "retirer afin de rétablir le calme nécessaire au travail de la rédaction".
Les avocats de Ghislaine Maxwell avaient prévenu dans une lettre qu'elle invoquerait son droit au silence garanti par le Cinquième amendement de la Constitution américaine.
En déplacement à la cour d'appel d'Aix-en-Provence, le garde des Sceaux a annoncé l'aménagement de deux salles d'audience, d'une nouvelle salle d'assises et de renforts en effectifs. L'objectif : empêcher la libération d'une vingtaine de détenus en détention provisoire qui n'auraient pas pu être jugés dans les délais légaux.
Si aucune charge ne pèse à ce stade contre lui, les documents rendus publics par la justice américaine mentionnent le nom de l'ex-ministre à 673 reprises dans des échanges avec l'ancien financier.
🇮🇹⚡️ Plusieurs hommes armés ont tenté de braquer un fourgon de transport de fonds lundi matin sur une voie rapide en Italie, au milieu des automobilistes.