Après trois jours de compétition, la France compte deux médailles, dont une en or. La moisson pourrait se poursuivre mardi avec les disciplines nordiques.
Malgré de nombreux enfants hospitalisés, les familles critiquent des enquêtes sanitaires insuffisantes et dénoncent le fait que les autorités les orientent vers Nestlé pour analyser les poudres de lait suspectes.
Dans son baromètre, le Cevipof relève une baisse de quatre points en un an de la confiance des Français dans leurs responsables politiques. La difficile adoption du budget pèse lourdement dans l'image qu'ils ont de la vie démocratique.
Médaillé mondial en 2024, le Français se sait capable de jouer le podium des JO de Milan. Mais en début de saison, à trop se concentrer sur ses ambitions, le patineur a dû revoir son approche pour retrouver du plaisir.
Le groupe est suspecté d'avoir vendu aux fabricants de laits infantiles un ingrédient potentiellement contaminé. Mais ce leader mondial de la production d'acide arachidonique n'a fait aucun commentaire.
Le sidérurgiste Arcelor Mittal envisage des délocalisations. L'annonce a été faite jeudi dernier lors d'un conseil d'entreprise européen extraordinaire.
Dans un sport qui exige de longues années d’entraînement pour créer une identité, le duo de patineurs, qui a entamé son partenariat il y a à peine un an, représente l'une des plus grandes chances de titre pour la France aux JO d'hiver de Milan Cortina.
Les Tricolores ont devancé les Américains Madison Chock et Evan Bates lors du programme court de danse sur glace, lundi. La danse libre aura lieu mercredi.
Le couple français, qui figure parmi les favoris pour la médaille d'or olympique, a parfaitement réussi son entrée en lice lundi soir lors du programme imposé, sur le "Vogue" de Madonna.
Face aux images diffusées lors de la première journée d'audience, les CRS ont tenté d'expliquer ce qui a pu guider leurs gestes. Au cours de l'enquête, tous avaient reconnu les faits qui leurs sont reprochés.