Deuxième et troisième du sprint, les biathlètes françaises Océane Michelon et Lou Jeanmonnot ont apporté deux nouvelles médailles à la délégation tricolore.
Après un lancement réussi vendredi, la première femme astronaute française depuis Claudie Haigneré va arriver samedi en fin d'après-midi dans la Station spatiale internationale.
La présidente de la région Ile-de-France a expliqué au "Parisien" vouloir une primaire "la plus ouverte", tout en se disant contre une participation de l'eurodéputée reconquête Sarah Knafo.
En prenant la deuxième place du sprint pour sa toute première course aux Jeux olympiques, samedi, la biathlète française a montré qu'il allait falloir compter sur elle dans les années venir.
La maison et l'atelier du peintre Ary Scheffer, situés dans le IXe arrondissement de Paris, sont enfin prêts à accueillir le public après dix-sept mois de rénovation.
Après avoir décroché le bronze en milieu de semaine, à Livigno, sur l'épreuve du ski de bosses, la championne olympique 2018 a connu une nouvelle désillusion, samedi, lors de la course parallèle.
De la peinture rouge et des affiches relatives à Quentin, militant nationaliste gravement blessé à Lyon jeudi soir, ont été retrouvées sur la façade des permanences vandalisées.
Des évacuations localisées ont été effectuées près de la Garonne, dont le débit va encore augmenter samedi, alors que deux départements sont en vigilance rouge pour crues.
Une dizaine de départements sont également touchés par une alerte pour crues, tandis que les Pyrénées-Orientales et l'Aude sont toujours placées en alerte orange pour vents violents, selon le dernier bulletin de Météo-France samedi.