La levée de doute est désormais terminée dans la grande école parisienne, sans que rien d'anormal n'ait été détecté. Elle était toujours en cours vendredi soir pour la tour Montparnasse. Trois autres sites ont été visés par un signalement.
A l'issue d'une réunion à Bercy, les assureurs se sont notamment engagés à "accélérer le traitement en gré-à-gré des dossiers d'indemnisation" ne nécessitant pas la réalisation d'une expertise.
Il s'agira de la première visite officielle en France de Michaël Randrianirina, "président de la Refondation", au pouvoir depuis un coup d'Etat en octobre.
Dix millions de billets ont été vendus au total sur toutes les destinations pour les vacances d'hiver, soit 1% de plus qu'en 2025 qui était déjà à un niveau record, a fait savoir la SNCF. La fréquentation vers les seules Alpes est en progression de 4%.
Le 11 février, le gouvernement avait entretenu le flou sur son soutien ou non à la nouvelle proposition de loi du sénateur Les Républicains Laurent Duplomb, visant à réintroduire ce pesticide interdit en France.
Condamné mi-décembre par les prud'hommes à payer près de 61 millions d'euros à son ancien attaquant pour des impayés, le club parisien n'ira pas jusqu'à l'appel, a-t-il annoncé vendredi.
Le plan du président américain Donald Trump visant à mettre fin à la guerre entre Israël et le Hamas prévoit le déploiement dans la bande de Gaza d'une Force internationale de stabilisation, que cinq pays ont déjà promis d'abonder.
L'équipage de la mission qui s'aventurera jusqu'au satellite naturel de la Terre et le contournera sans s'y poser va entrer vendredi en quarantaine en prévision du lancement.
De son histoire familiale aux enjeux actuels de la vie politique française, Raphaël Glucksmann se confie à Agathe Lambret, dans le deuxième épisode du podcast "Dans les yeux d'Agathe".
Les Canadiens ont renversé les Finlandais (3-2) en demi-finales du tournoi olympique de hockey sur glace, vendredi, à Milan. Ils ont été rejoints dans la soirée par les Américains, tombeurs de la Slovaquie.
Malgré son départ en retraite, un enquêteur a refusé d'abandonner une affaire : celle de la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès. Quelles sont ses conclusions ?
La levée de doute est désormais terminée dans la grande école parisienne, sans que rien d'anormal n'ait été détecté. Elle est toujours en cours pour la tour Montparnasse. Trois autres sites ont été visés par un signalement.