Avec cinq des six médailles d'or obtenues dans la discipline, le biathlon tricolore n'est pas rassasié : les Françaises Justine Braisaz-Bouchet, Julia Simon, Lou Jeanmonnot et Océane Michelon seront sur la ligne de départ de la mass start.
Aucune vache ne foulera les allées parisiennes en raison de la crise sanitaire liée à la dermatose nodulaire, qui a durablement affecté les éleveurs français à la fin de l'année 2025. Une absence historique que les organisateurs vont tenter de palier avec de nouvelles animations.
Face à la menace russe, le service de renseignement allemand a renforcé sa surveillance dans les cinq régions où auront lieu des scrutins dans les prochains mois.
Alors que la décrue s'amorce dans le Sud-Ouest, découvrant l'étendue des dégâts, certains, qui ont déjà vécu les inondations de 2021, envisagent de déménager.
Les scientifiques qui fouillent depuis 20 ans le site d'El Caño pensent qu'il s'agit de la sépulture de hauts dignitaires. Le corps de l'un d'entre eux était orné de bijoux précieux.
Le combat entre ces deux grands noms de la boxe est prévu pour le printemps 2026. Ni la date, ni le lieu n'ont pour l'heure été annoncés par les organisateurs.
Dans un environnement favorable à l’éclosion des arts, Paris s’affirme au XVIIIe siècle comme la capitale d’un luxe, toujours en quête d’innovation et de commodité.
Le président de la République n'a pas précisé la date de cette réunion qui doit faire "un point complet" sur ces formations "qui ont des liens avec les partis politiques quels qu'ils soient".
Avec cinq des six médailles d'or obtenues dans la discipline, le biathlon tricolore n'est pas rassasié : es Françaises Justine Braisaz-Bouchet, Julia Simon, Lou Jeanmonnot et Océane Michelon seront sur la ligne de départ de la mass start.
"La tendance est actuellement à la propagation et aux décrues", fait savoir Vigicrues, alors que les prévisionnistes s'attendent à "une accalmie et un temps plus sec".