Une unité du génie militaire nord-coréenne a été déployée pendant quatre mois pour déminer la région russe de Koursk, mission au cours de laquelle neuf soldats ont été tués, ont annoncé samedi les médias de Pyongyang.
Le leader nord-coréen Kim Jong-un et sa fille Kim Ju-ae observent un spectacle aérien lors d’un événement pour célébrer le 80e anniversaire de l’Armée de l’air, à Wonsan, le 28 novembre 2025.
Luis Arce aurait autorisé, lorsqu’il était ministre de l’Économie sous la présidence d’Evo Morales, des transferts de fonds publics vers des comptes de dirigeants paysans.
Un camion militaire transporte un char sur une route au milieu de violents affrontements entre la Thaïlande et le Cambodge le long d’une zone frontalière contestée, en Thaïlande, le 11 décembre 2025.
Saraba Diane, qui s’est défini lui-même comme un «petit trafiquant», avait tué un jeune Tchétchène d’une balle dans la tête et blessé son frère près d’un point de deal à Rennes en 2021.
Jean-Michel Gal, psychiatre de 67 ans, avait été tué le premier décembre par un patient de 48 ans au centre médico-psychologique du Gosier, sur l’île de Grande-Terre.
Malgré le changement d’entraîneur opéré cette semaine, les Canaris ont subi ce vendredi, à Angers, pour le match d’ouverture de la 16e journée, leur troisième revers de rang.
Le ministre de l’Intérieur rappelle «le niveau très élevé de la menace terroriste» et «les récents évènements intervenus dans plusieurs lieux de culte» dans un télégramme daté de vendredi.
La Défense civile du territoire palestinien a annoncé vendredi que les secours sont intervenus après l’effondrement de 13 maisons «en raison de fortes pluies et de vents violents».
Le cadavre de la victime avait été retrouvé en partie calciné par des promeneurs dans un village à une trentaine de kilomètres de Nîmes en juillet dernier.
Une plainte pour «tentative de meurtre» et «violences volontaires» a été déposée ce vendredi par deux participants à une rave party illégale organisée à Carhaix le week-end dernier.
REPORTAGE - Nicolas et Louis Sarkozy se sont donné rendez-vous dans la cité d’or ce vendredi, alternant signatures du livre de l’ancien président, photos souvenirs... et quelques commentaires évidemment politiques.
Nicolas et Louis Sarkozy arrivent à pied jusqu’à la libraire pour une séance de dédicaces teintée par la campagne des municipales dans la ville de Menton.
L’édile déchu avait été condamné à quatre ans de prison ferme et à cinq ans d’inéligibilité par le tribunal correctionnel de Lyon. Deux autres protagonistes de l’affaire ont également fait appel.