Avec un effectif largement remanié, le club de la capitale s’est incliné sur la pelouse de Strasbourg (2-1), quatre jours avant son rendez-vous européen face à Arsenal, mercredi au Parc des Princes. En soirée, Monaco a provisoirement repris la deuxième place de la Ligue 1 après sa victoire à Saint-Etienne (3-1).
Les joueurs de Strasbourg, en bleu, célèbrent leur victoire 2-1 face au Paris Saint-Germain lors de la 32e journée de Ligue 1, samedi 3 mai 2025, au stade de la Meinau, à Strasbourg.
Le président ukrainien exclut de « jouer » avec les courtes trêves proposées par Vladimir Poutine, alors que le Kremlin a exigé une réponse « définitive » à son offre de cessez-le-feu de trois jours à l’occasion du 80ᵉ anniversaire de la victoire sur l’Allemagne nazie.
Pierre Audi, qui a renouvelé le langage de l’opéra, dirigeait le Festival d’Aix-en-Provence depuis 2019. Il devait monter « Tosca » de Puccini à l’Opéra de Paris à la fin de l’année.
Le club anglais s’est imposé samedi à Dublin sur le terrain de son adversaire irlandais, pourtant favori, au terme d’un match spectaculaire et riche en essais. Il affrontera le 24 mai le vainqueur du duel entre l’UBB et le Stade toulousain, dimanche à Bordeaux.
Avec un effectif largement remanié, le club de la capitale s’est incliné sur la pelouse de Strasbourg (2-1), quatre jours avant sa demi-finale retour de Ligue des champions face à Arsenal, mercredi au Parc des Princes.
Les joueurs de Strasbourg, en bleu, célèbrent leur victoire 2-1 face au Paris Saint-Germain lors de la 32e journée de Ligue 1, le 3 mai 2025, au stade de la Meinau, à Strasbourg.
Son hospitalisation survient alors qu’il est confronté, depuis novembre, à un mouvement de contestation sans précédent depuis des décennies, déclenché par un accident qui a fait 16 morts à la gare de Novi Sad.
Le premier ministre a dit, dans un entretien accordé au « JDD », que l’ensemble de mesures qu’il souhaite « demandera des efforts à tout le monde ». Seul le président de la République peut décider d’un référendum, sur proposition du gouvernement.
Selon les premières projections, le premier ministre sortant de centre gauche, Anthony Albanese, a réussi le rare exploit de renforcer sa majorité pour son deuxième mandat. Signe du désaveu de sa campagne, le chef de la coalition de centre droit, un temps admirateur de Donald Trump, a été battu dans sa circonscription.
Le premier ministre australien, Anthony Albanese, arrive sur scène après avoir remporté les élections générales lors de la soirée électorale du Parti travailliste, à Sydney, le 3 mai 2025.
L’image de l’instrument évolue depuis les années 1980. Invitation à danser et à s’amuser, ce roi de la fête s’associe aujourd’hui avec de nombreux genres musicaux et s’exporte avec un certain succès.
La défense civile palestinienne avait fait état la veille d’au moins 42 personnes tuées dans de nouvelles frappes israéliennes dans la bande de Gaza, dévastée par la guerre et qu’Israël soumet depuis deux mois à un blocus total.
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a, quant à lui, exclu de « jouer » avec les courtes trêves proposées par son homologue russe, qui demande une cessation des hostilités à l’occasion du 80ᵉ anniversaire de la victoire sur l’Allemagne nazie.
Ces ados en couple (3/4). A l’âge où la plupart des adolescents naviguent entre deux flirts, eux se vivent déjà comme un couple établi. Comment ces (très) jeunes perçoivent-ils l’amour et la conjugalité ? Dans ce troisième épisode, Priscille et Terence s’encouragent mutuellement à embrasser leur passion commune : le cinéma.
La défense civile palestinienne, à l’origine de cette annonce, avait fait état vendredi d’au moins 42 personnes tuées dans de nouvelles frappes israéliennes dans la bande de Gaza, dévastée par la guerre et qu’Israël soumet depuis deux mois à un blocus total.
Gaétane Thiney et ses coéquipières ont remporté le duel francilien au terme de la séance de tirs au but (0-0, 5 t.a.b. à 4). Il s’agit du premier titre de la section féminine du Paris FC depuis la création du club en 2017.
Son hospitalisation survient alors qu’il est confronté, depuis novembre, à un mouvement de contestation sans précédent depuis des décennies, déclenché par un accident qui a fait 16 morts à la gare de Novi Sad.
Les accusés nient et se renvoient la responsabilité des faits, malgré l’existence d’une vidéo et de messages célébrant le tronçonnage de l’arbre centenaire, en septembre 2023.
Selon les premières projections, le premier ministre sortant de centre gauche, Anthony Albanese, a réussi le rare exploit de renforcer sa majorité pour son second mandat. Signe du désaveu de sa campagne, le chef de la coalition de centre droit, un temps admirateur de Donald Trump, a été battu dans sa circonscription.
Le premier ministre australien, Anthony Albanese, arrive sur scène après avoir remporté les élections générales lors de la soirée électorale du Parti travailliste, à Sydney, le 3 mai 2025.