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Shadowheart doesn't understand what's going on here? My cosp : r/BaldursGate3

11 octobre 2024 à 09:51
C'est... invraisemblable. Je ne suis pas trop fan du cosplaying d'une manière générale (vous n'avez jamais eu l'impression que le cosplaying ça se divisait en deux catégories : les trucs moches et les exhib ?), mais là, c'est **tellement** bien fait que j'ai cru que c'était une image tirée du jeu.
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Shadowheart doesn't understand what's going on here? My cosp : r/BaldursGate3

11 octobre 2024 à 09:51
C'est... invraisemblable. Je ne suis pas trop fan du cosplaying d'une manière générale (vous n'avez jamais eu l'impression que le cosplaying ça se divisait en deux catégories : les trucs moches et les exhib ?), mais là, c'est **tellement** bien fait que j'ai cru que c'était une image tirée du jeu.
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Baldur’s Gate 3: Modding Mayhem - An Animated Short - YouTube

1 octobre 2024 à 21:08
Les gens de chez Larian ont de l'humour...
Extrait des notes de patch, dans lesquelles ils ont aussi intégré cette vidéo :

> What better way to celebrate the inevitable chaos set to ensue than with another animated short made in collaboration with Spud Gun Studios, the masterminds behind Mashed. This time, our brave heroes are facing off against the latest threat to Baldur’s Gate: Mods!
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Baldur’s Gate 3: Modding Mayhem - An Animated Short - YouTube

1 octobre 2024 à 21:08
Les gens de chez Larian ont de l'humour...
Extrait des notes de patch, dans lesquelles ils ont aussi intégré cette vidéo :

> What better way to celebrate the inevitable chaos set to ensue than with another animated short made in collaboration with Spud Gun Studios, the masterminds behind Mashed. This time, our brave heroes are facing off against the latest threat to Baldur’s Gate: Mods!
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Comment rendre les interfaces de Baldur's Gate 3 plus intuitives ? - YouTube

18 septembre 2024 à 18:02
Une designeuse, qui s'est penchée sur les "frictions" de l'interface de Baldur's Gate 3, et a fait des suggestions d'amélioration. C'est pas con du tout (faux-spoiler : dans la vidéo suivante, elle soumet ses propositions à un développeur de chez Larian).

via @Lledelwin sur Mastodon
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Comment rendre les interfaces de Baldur's Gate 3 plus intuitives ? - YouTube

18 septembre 2024 à 18:02
Une designeuse, qui s'est penchée sur les "frictions" de l'interface de Baldur's Gate 3, et a fait des suggestions d'amélioration. C'est pas con du tout (faux-spoiler : dans la vidéo suivante, elle soumet ses propositions à un développeur de chez Larian).

via @Lledelwin sur Mastodon
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Un moddeur a débloqué le Dev Toolkit complet de Baldur's Gate 3

11 septembre 2024 à 10:09
> Un joueur de Baldur's Gate 3 a déjà débloqué l'ensemble du toolkit de Larian Studios, ce qui signifie que les moddeurs peuvent désormais créer du contenu et des campagnes entièrement personnalisés dans le jeu de rôle basé sur Donjons et Dragons.
[...]
> Larian n'avait pas l'intention de permettre aux joueurs d'accéder à autant de choses, puisque le PDG Swen Vincke a déclaré à PC Gamer en mars 2024 que le support des mods de Baldur's Gate 3 ne serait pas aussi étendu que celui du jeu précédent de Larian, Divinity : Original Sin 2.

Mood : "Oh bin dites donc, on pensait que personne n'aurait l'idée d'ouvrir le dossier "INTERDIT" du toolkit."
J'exagère un peu, mais c'est l'idée. Je me demande (on se demande tous) dans quelle mesure Larian n'a pas fait EXPRÈS de laisser cette possibilité accessible, afin de contourner l’interdiction initiale d'Hasbro, en se doutant bien que des petits malins allaient s'en saisir.
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Un moddeur a débloqué le Dev Toolkit complet de Baldur's Gate 3

11 septembre 2024 à 10:09
> Un joueur de Baldur's Gate 3 a déjà débloqué l'ensemble du toolkit de Larian Studios, ce qui signifie que les moddeurs peuvent désormais créer du contenu et des campagnes entièrement personnalisés dans le jeu de rôle basé sur Donjons et Dragons.
[...]
> Larian n'avait pas l'intention de permettre aux joueurs d'accéder à autant de choses, puisque le PDG Swen Vincke a déclaré à PC Gamer en mars 2024 que le support des mods de Baldur's Gate 3 ne serait pas aussi étendu que celui du jeu précédent de Larian, Divinity : Original Sin 2.

Mood : "Oh bin dites donc, on pensait que personne n'aurait l'idée d'ouvrir le dossier "INTERDIT" du toolkit."
J'exagère un peu, mais c'est l'idée. Je me demande (on se demande tous) dans quelle mesure Larian n'a pas fait EXPRÈS de laisser cette possibilité accessible, afin de contourner l’interdiction initiale d'Hasbro, en se doutant bien que des petits malins allaient s'en saisir.
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