Call of Duty : rien ne va plus pour Activision
Black Ops 7 est sans doute le plus gros flop de l'histoire de Call of Duty comme nous le montrent ces chiffres inquiétants.


![]()
Vince Zampella, co-créateur du studio Infinity Ward et l'un des pères de la saga Call of Duty, a perdu la vie lors d'un violent accident de voiture à Los Angeles. Le monde du jeu vidéo est en deuil.
La nouvelle est absolument terrible, et revêt un caractère encore plus dramatique à quelques heures du réveillon : Vince Zampella, co-créateur de la célèbre franchise Call of Duty et co-fondateur aussi des studios Infinity Ward et Respawn Entertainment, s’est tué ce dimanche 21 décembre dans un accident de voiture …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Vince Zampella, le co-créateur de Call of Duty, s’est tué dans un accident de voiture est apparu en premier sur KultureGeek.
L’annulation brutale de Perfect Dark par Xbox et la fermeture simultanée du studio The Initiative ont provoqué une onde de choc dans l’industrie. D’autant que des séquences de gameplay conséquentes (majoritairement factices) avaient été diffusées peu avant la disparition du projet. Take-Two avait alors tenté de sauver la franchise en acquérant simultanément la propriété intellectuelle ... Lire plus
L'article Deux vétérans du jeu vidéo rejoignent 2K après l’abandon du projet Perfect Dark est apparu en premier sur Fredzone.