Vue normale

TikTok Exodus : Les utilisateurs fuient-ils vers des alternatives ?

28 janvier 2026 à 19:48

TikTok n’est pas au mieux de sa forme ces derniers temps, et il semble que certains utilisateurs en aient assez. Mon amie Sarah, une créatrice TikTok dévouée, m’a envoyé par texto une capture d’écran de sa dernière vidéo bloquée en « révision » depuis plus de 24 heures – une plainte courante que j’entends. Il semble que […]

Le post TikTok Exodus : Les utilisateurs fuient-ils vers des alternatives ? est apparu en premier sur Moyens I/O.

Addiction aux réseaux sociaux : TikTok conclut un accord pour éviter un procès

28 janvier 2026 à 16:12

ByteDance a choisi de sortir le carnet de chèques in extremis pour éviter une confrontation judiciaire aux États-Unis en rapport avec l’addiction aux réseaux sociaux. La maison-mère de TikTok a conclu un accord confidentiel pour mettre fin aux poursuites d’une famille l’accusant d’avoir rendu leur enfant malade via …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Addiction aux réseaux sociaux : TikTok conclut un accord pour éviter un procès est apparu en premier sur KultureGeek.

TikTok interdit Epstein ? Newsom enquête.

28 janvier 2026 à 11:32

Le message ne s’envoyait pas. Un simple nom, tapé dans un message direct, revenait comme une violation des règles de la communauté. S’agissait-il d’un simple bug, ou d’une manœuvre plus insidieuse ? TikTok est confronté à des accusations de censure moins d’une semaine après que ses opérations américaines soient passées sous une nouvelle direction. Le […]

Le post TikTok interdit Epstein ? Newsom enquête. est apparu en premier sur Moyens I/O.

Son silence vaut de l’or : Khaby Lame signe un deal à 975 millions de dollars

Par : Setra
28 janvier 2026 à 07:01
Khaby Lame (1)

Khaby Lame vend son entreprise dans le cadre d’un accord à 975 millions de dollars. Le roi de TikTok autorise une nouvelle entité à monétiser son influence mondiale, et à créer un double numérique généré par l’intelligence artificielle. Le deal pourrait générer 4 milliards de dollars de revenus par an, selon un communiqué.

❌