Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

Les experts critiquent les affirmations d’Elon Musk sur le F-35 alors que les musaraignes font rage.

13 décembre 2024 à 18:24

Elon Musk est peut-être propriétaire de X (anciennement Twitter), mais il utilise l’application plus comme un journal rempli de poulets que comme une plateforme massive. Cela signifie que beaucoup de gens passent beaucoup de temps à démystifier les informations qu’il publie, comme ses récentes affirmations sur le F-35. Fin novembre, Musk a rapporté une compilation […]

Le post Les experts critiquent les affirmations d’Elon Musk sur le F-35 alors que les musaraignes font rage. est apparu en premier sur Moyens I/O.

Iran hits Israel's Netzarim military facility and Tel Nof intelligence unit - Tehran Times

1 octobre 2024 à 21:07

October 1, 2024 - 22:44
TEHRAN - Dans ses frappes militaires de représailles sur Israël, tard dans la nuit de mardi à mercredi, l'armée iranienne a pris pour cible l'installation militaire de Netzarim et l'unité de renseignement de Tel Nof.

L'attaque militaire a été lancée en réponse à l'assassinat par Israël du chef politique du Hamas, Ismail Haniyeh, à Téhéran le 31 juillet, et au meurtre du conseiller militaire iranien au Liban, le général de brigade Abbas Nilforoushan, et du chef du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, lors de l'attaque aérienne massive sur Beyrouth le 27 septembre.

Le Corps des gardiens de la révolution islamique a utilisé des missiles hypersoniques Fatah pour cibler ces deux sites ainsi que la base aérienne de Nevatim.

La base aérienne de Nevatim abritait des avions militaires F-35. Les avions de chasse qui ont bombardé Beyrouth le 27 septembre provenaient de cette base aérienne militaire.


Permalien
❌
❌