Vue normale

Reçu — 5 janvier 2026

Plaud enrichit son arsenal avec un épingle intelligente et une application de bureau

5 janvier 2026 à 10:00

À quelques jours du CES de Las Vegas, le fabricant de matériel Plaud dévoile deux nouveautés destinées à révolutionner la prise de notes assistée par intelligence artificielle. D’un côté, le NotePin S propose une version améliorée de l’épingle connectée lancée en 2024. De l’autre, une application Mac vient directement concurrencer les géants du secteur comme ... Lire plus

L'article Plaud enrichit son arsenal avec un épingle intelligente et une application de bureau est apparu en premier sur Fredzone.

Plaud NotePin S : le dictaphone IA s’améliore avec un bouton physique, plus d’accessoires et une app Mac

5 janvier 2026 à 08:45

La catégorie des "AI Pins" a pris une sacrée claque après le fiasco d'Humane. Mais il y a une exception : Plaud. Pas de promesses délirantes, juste un enregistreur qui transcrit bien. Ils reviennent au CES 2026 avec le NotePin S. La grande nouveauté ? Un bouton. Oui, un simple bouton. Et ça change tout.
 [Lire la suite]

Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Plaud NotePin S : Le « pin » IA s’offre enfin un bouton physique pour plus de précision

Le fabricant de matériel IA Plaud vient de mettre à jour son enregistreur vocal compact dopé à l’intelligence artificielle. Baptisée NotePin S, cette nouvelle version reprend presque intégralement le design du modèle lancé en 2024… avec un changement clé qui fait toute la différence : l’ajout d’un bouton physique. En parallèle, Plaud annonce Plaud Desktop, une […]

L’article Plaud NotePin S : Le « pin » IA s’offre enfin un bouton physique pour plus de précision est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

❌