Vue normale

Reçu avant avant-hier

Découvrez l’appli Meta AI : Le concurrent discret de ChatGPT se dévoile

Parmi tous les buzz autour de ChatGPT, Gemini et Deepseek, nous entendons rarement parler de Meta AI. Même si l’entreprise a réussi à l’intégrer à Facebook, Instagram et WhatsApp, c’est comme ce camarade de classe qui a été dans votre classe toute l’année, mais dont vous ne vous rendez compte que lorsqu’il apparaît dans l’album […]

L’article Découvrez l’appli Meta AI : Le concurrent discret de ChatGPT se dévoile est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

Note: 😌

16 mars 2025 à 11:59
  1. Je sors le téléphone de ma poche et le tactile ne marche pas, plus, plus du tout, du tout du tout !
  2. Je le mets à charger en espérant que ça stimule l'alimentation des composants, voire que ça réchauffe l'intérieur et "re-soude" des trucs qui aurait pu partir. D'ailleurs en le secouant j'entends un petit « clic-clic » à l'intérieur légèrement grave inquiétant.
  3. Toujours rien alors je me résous à sortir adb (oui, en allant piocher dans l'une de mes meilleurs sources de connaissance !
  4. Je teste une manip, puis découvre qu'il faut une clef ssh pour copier un repo github (au moment de faire git clone git@github.com:spion/adbfs-rootless.git.
  5. Je teste un adb devices et évidemment mon téléphone ne répond pas.
  6. Désespéré, je me tourne vers Perplexity qui m'invite à rédemarrer mon téléphone (en mode sans échec ?) en appuyant durant 10 secondes sur les boutons [Power] et [Volume-Down] simultanément ; je n'avais pas encore essayé cette combinaison.
  7. Le téléphone redémarre et le tactile fonctionne \o/

Permalien

Note: *Tiny success*

2 mars 2025 à 17:05

Contexte : Je me suis relancé dans l'écriture. Pas au point de me refaire un NaNoWriMo, mais voilà, l'envie d'écrire un peu au km…
J'écris en markdown et je voulais conserver facilement les différentes versions ; alors merci fossil https://fossil-scm.org/home/doc/trunk/www/index.wiki .

Mais bon, faut reconnaître que c'est un peu velu.

Vu que je n'édite pas du code, mais du texte, mes lignes dépassent largement 80 caractères. Du coup les diff n'ont pas trop de sens.

Alors : 

./fossil diff --command meld

me permet de lancer meld dont j'adore l'interface


Permalien
❌