Vue normale

Reçu aujourd’hui — 12 août 2025

Son concert d’Oasis à 5 000 euros ruiné par 70 000 fans qui chantent faux sur Wonderwall

« Le show a duré presque deux heures et je n’ai pas entendu une seule fois la voix des frères Gallagher », nous confie Victor, 35 ans, bob à l’effigie du groupe vissé sur la tête et le regard dans le vide, comme après un traumatisme. « Pendant l’intégralité du concert, j’ai entendu la voix de mes voisins anglais totalement ivres qui hurlaient chacune des paroles du groupe. 5.000 euros, ça fait un peu cher le karaoké géant. »

Selon Victor, la situation a atteint un point critique lorsque Wonderwall a commencé. « J’ai cru qu’ils allaient se calmer pour profiter de ce tube… mais non. C’était pire. Un type derrière moi chantait deux secondes en avance, celui à droite deux secondes en retard, et mon voisin de gauche chantait en yaourt. J’ai eu envie de me taper la tête contre le sol. »

De retour à son hôtel, Victor a voulu se réconcilier avec son groupe préféré en écoutant l’album culte (What’s the Story) Morning Glory?, mais des fans éméchés, restés dans le couloir, beuglaient encore Champagne Supernova jusqu’à quatre heures du matin. « J’ai écrit un message sur le compte Instagram du groupe en leur demandant de se séparer à nouveau pour ne plus jamais revivre ça », conclut-il.

L’article Son concert d’Oasis à 5 000 euros ruiné par 70 000 fans qui chantent faux sur Wonderwall est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Reçu avant avant-hier

L’homme surpris en train de tromper sa compagne au concert de Patrick Bruel était Patrick Bruel lui-même

24 juillet 2025 à 14:00

Suite à la vidéo virale du PDG d’Astronomer surpris par la “kiss cam” avec une femme qui n’est pas la sienne lors d’un concert de Coldplay, le chanteur Français avait tenu à faire une précision au début de son concert au Stade de La Mosson à Montpellier : “Pour éviter les mauvaises surprises, je tiens à vous dire que tout le concert est filmé, et c’est vrai hein, je bluffe pas, même si je suis aussi joueur de poker !”. Néanmoins, quelques dizaines de minutes plus tard, lorsque la caméra a fait le tour de la salle, les spectateurs du chanteur de 66 ans, ont eu une sacrée surprise.

Après avoir filmé deux petits couples mignons, la caméra de la “kiss cam” s’est arrêtée sur un homme transpirant, avec une fille d’un vingtaine d’années à chaque bras, l’embrassant sensuellement tour à tour. Le chanteur ne manqua pas l’occasion de faire une petite remarque humoristique : “Dis donc, il se fait plaisir celui-là ! Il a une jolie paire ! Je dis ça par rapport au poker !”, avant de se rendre compte que c’était lui à l’image. Surpris, il tente d’abord de se défendre : “Attendez, mais même moi je suis filmé ? Vous auriez pu le dire sans déconner. Bon ça reste entre nous hein, vous mettez pas ça sur les réseaux ! De toute façon, ma femme a pas Tiktok… Par contre, elle est dans les loges avec les gosses, elle a pas de retour sur ce qu’on filme ? Si… ?”

Des précautions pour les prochains concerts

Pour éviter que ces situations ne se reproduisent, des protocoles seront mis en place lors des prochains spectacles filmés, comme nous l’explique un responsable de la sécurité : “Désormais, avant chaque spectacle, nous poserons des questions aux couples qui viennent ensemble, comme dans les Z’amours, pour vérifier que le couple est bien légitime. Et pour être sûrs qu’il n’y ait aucun contact, nous aspergerons également toutes les femmes de répulsifs pour animaux, afin que les hommes ne soient pas tentés de s’approcher d’elles.

Crédits : JB Lacroix via Getty Images.

L’article L’homme surpris en train de tromper sa compagne au concert de Patrick Bruel était Patrick Bruel lui-même est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌